-
○ 249 ○
- Alors Sam ne l'a vraiment dit qu'à tes parents, soupire-t-il.
- Qu'est-ce que ça veut dire? Froncai-je les sourcils.
- Si ta mère a dû endurer tout ça c'est en partie à cause de Léonard, elle est sa fille et le beau-père de ta mère ne l'a pas supporté, c'est lui qui est derrière tout ça. Il m'a annoncé ça d'un air triste, comme s'il se sentait concerné.
- Tu rigoles j'espère! Ce vieux n'a rien voulu avoir à faire avec maman , puis elle vit tout ça, et moi je subis ça aussi par dérivé, et tout ça à cause d'une rivalité entre deux connards?
- Je suis désolé.
- Oh bon sang c'est ça ! Sam essaie de rattraper les fautes de son père !!! Compris-je enfin.
- C'est ça, mais il ne rattrapera pas tout, déglutit-il en dévisageant son fils.
- Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ça à l'air de te toucher autant?
- La mère de Junpei était maltraitée par les hommes du beau-père de ta mère, quand je l'ai rencontré, j'ai tout expliqué à Léonard et il l'ont vengé, déglutit-il en fermant les yeux.
- Pas criste papa, intervient Junpei en s'accrochant au bras de son père.
- Si sa mère est morte aujourd'hui, souffle-t-il, c'est parce que son corps n'était plus assez fort pour supporter cette grossesse, à cause de ce qu'elle a vécu avant, pourtant elle l'a voulu son petit bonhomme.
- Je suis vraiment désolée. Cette guerre entre eux aura fait bien des victimes, quand cela s'arrêtera-t-il?
- Quand l'un des deux mourra. Ce qui, je dois te l'annoncer, ne devrait plus tarder, Léonard est malade, il ne lui reste que quelques semaines.
- Il va mourir, dis-je en me levant, merci Naoki, grace à toi, j'en connais un peu plus sur ce qui fait que ma famille est dans cet état aujourd'hui.
- Ne fais rien de stupide. S'il apprend ta présence il va vouloir te voir.
- J'ai juste besoin de voir des visages familiers pour l'instant et je l'attends, j'ai moi aussi quelques mots à lui dire
- Pas de bêtises en tout cas et reviens quand tu veux, je vais surement le garder quelques temps ici le lascar qui roupille.
- Merci.
- Excuse-moi d'avoir parlé de moi alors que tu voulais des renseignements sur ton grand-père.
- Non je sais ce que j'avais beosin de savoir, et ca t'a surement fait du bien d'en parler, souriai-je tristement, et regarde Junpei, il sait que tu es triste, il te console.
- Oui je sais, j'ai de la chance qu'il soit avec moi.
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Jun *________________*
Nan, mais c'est quoi ce taux de sadisme là hein ? è_é