-
247
Un peu après et installés dans ma chambre on continuait notre discussion sur mon envie de partir jusqu'à ce qu'il me pose cette question à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
- Un studio, tu n'as pas peur d'être toujours toute seule?
- Pour être honnête, seule ici ou seule ailleurs, je suis toujours toute seule.
- Mouai, moi j'ai pourtant eu l'impression que pendant quelques temps tu étais mieux dans tes baskets, ce qui a changé il y a deux jours, étrangement, ajoute-t-il avec ce petit air moqueur que je commence à connaître.
- Ça va, je vois où tu veux en venir, oui ça me plaisait d'avoir Camden à la maison parce que j'avais quelqu'un avec qui discuter quand je rentrais à la maison, de prendre mon petit déjeuner dans la bonne humeur. Toute ces choses là, j'admets que ça me plaisait vraiment bien mais je savais aussi que c'était temporaire.
- C'est bien tu le reconnais, oh tiens en parlant de Camden je l'ai croisé avec une fille tout à l'heure, il faisait des achats pour la colloc'. Vera je crois un truc comme ça.
- Oui une de ces colocataire, il a dit qu'il préviendrait quand je pourrais visiter, j'ai hâte de voir ça, haussai-je les épaules.
- C'est aussi ce qu'il m'a dit, il attend que tout soit meublé et qu'ils soient tous les quatre là, apparemment il en manque une et ce serait pas bien de visiter sans sa présence, ça se fait pas ou je sais pas quoi. Donc ils attendent qu'elle arrive.
- Je comprends mieux alors, dis-je alors que ça sonne à la porte d'entrée. J'arrive bouge pas.
- Tu attendais quelqu'un?
- Eloys normalement on est censé sortir dîner dehors après avoir vu un film mais j'ai appris à ne plus y porter trop d'espoir.
- Attends on sait jamais c'est peut-être lui.
- On verra bien, soupirai-je en sortant de la chambre.
En arrivant à la porte j'en revenais pas, il était vraiment venu cette fois et autant que je puisse le voir pour le moment il est seul. Enfin j'espère surtout qu'il est pas venu annuler.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire