• 246

    L'infirmier avait raison, j'étais sur le chemin du retour quand ils m'ont appelé. Jocelyn recevait apparemment des menaces, ils supposent donc que quelqu'un l'a tué. Maintenant ils mènent l'enquête. Ils m'ont posé des questions pour connaître ma relation avec elle et il m'a dit qu'il me recontacterait sans faute. C'est tout ce qu'il m'a dit. Assez pour que je m'inquiète et que je passe voir Riley pour lui en parler.

    246

    En rentrant à la maison, mon réflexe a été d'aller voir si on parlait de tout ça sur internet, mais avant toute chose je suis allée sur ma boîte mail, avec tout ça je n'ai pas eu le temps au travail.

    Puis mon regard s'est posé sur cette adresse, le mail était visiblement arrivé dans l'après midi. L'adresse de l'expéditeur m'était inconnu "Ocean1" et mais aucun sujet.

    246

    C'est le genre de mail que je n'ouvrirai pas d'ordinaire à cause de l'absence de sujet mais quelque chose me disait que je devais ouvrir celui-ci. Alors avec la main hésitante c'est ce que j'ai fait.

    246

    " Bonjour Alix. Quoi qu'il se passe dans les jours à venir reste sur tes gardes et assure-toi que Charlie ne soit jamais seule."

    - Papa, s'échappa de mes lèvres après ses quelques mots.

    J'en étais presque sûre, mon père était toujours en vie et était là quelque part, d'abord l'inscription sur la tombe puis tout à l'heure au travail et maintenant ça. En tout cas si c'est pas lui, c'est bien imité.

    J'entrepris de répondre à ce mail afin d'espèrer une réponse.

    " Qui est-ce et pourquoi je dois rester sur mes gardes?"

    Le téléphone de la maison me ramena à la réalité et je quittais le tout après l'avoir envoyé.

    246

    - Allo?

    - Alix c'est moi. Charlie.

    - Ah où es-tu?

    - Je vais manger avec mes amis. Ton portable est éteint au passage.

    - Ah oui la batterie.... Bon d'accord mais demande à tes amis de te raccompagner après.

    - Oui d'accord, bon j'y vais, bye.

    246

    - Attends Charlie !

    - Quoi?

    - Il t'est arrivé quelque chose de bizarre aujourd'hui?

    - Non, sortir avec eux m'a fait changé les idées je n'ai pas trop pensé à Amélia. Je vais donc continuer encore un peu c'est tout.

    - D'accord, ne rentre pas trop tard.

    - Oui oui je sais.

    « 245247 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :