• 241

    241

    Le regard ahuri d'Eloys alors que je m'élance vers ma chambre ne m'a pas arrêté mais ce qui l'a fait c'est Camden, allongé sur le sol. Je pensais déjà que c'était lui qui avait fait ce bruit mais pas en tombant.

    - Cam !

    241

    - Qu'est-ce qui a ? Arrive derrière moi Eloys. Bah merde qu'est-ce qu'il fait là lui.

    - Tu vois bien qu'il s'est évanoui. Cam'? Ca va? Cam' !

    241

    - Ce que je veux dire c'est pourquoi il est là, il sort d'où?

    - De ma chambre.

    - De ta chambre? Pourquoi?

    - Aide-moi à aller le recoucher pour commencer.

    - Ok, soupire-t-il, aide-moi à le basculer sur mon dos ça sera plus simple il est complètement dans les pommes.

    - Oui.

    241

    Après l'avoir remis au lit j'ai constaté que sa fièvre était encore là ce qui m'ennuie particulièrement.

    - Et donc pourquoi il squatte ton lit?

    - Il a attrapé froid à cause d'hier. C'est lié à ma cheville d'ailleurs, grimacai-je. Bref. Il est malade.

    - Désolé.

    241

    - Tu pourras être désolé un milliard de fois, sans Camden hier, c'est moi qui aurait été malade de t'attendre toute la soirée.

    - Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner.

    - Commence par ne plus le refaire, ce sera déjà bien, pour la suite tu devras le découvrir toi-même.

    241

    - Être moins con déjà, je crois que c'est primordial.

    - Déjà.

    - Je vais aller appeler Swann lui dire que je t'ai tout dit par contre.

    - Vas-y. Ne l'appelle pas, vas-y.

    - Mais je veux pas te laisser toute seule après ce que j'ai fait.

    - Je te le demande, n'essaie pas de presser les choses.

    - Je peux t'appeler au moins?

    « 240242 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :