• ☼○ 240 ○☼

    ☼○ 240 ○☼

    Un peu plus tard dans la matinée je suis allée attendre Ben dans sa chambre de où je lui ai envoyé un texto.

    " T'aurais pu me prévenir. Bon anniversaire."

    J'étais résolue à ne jamais le souhaiter à personne de cette façon, mais j'étais déçue qu'il ne soit pas là, je suis partie tôt de chez  Damian pour être là. J'avais besoin qu'il soit là juste pour être là après ma visite à l'hôpital mais il n'y est pas et ça m'ennuie sévèrement.

    ☼○ 240 ○☼

    - Béa. Me fait soudain sortir de mes pensées la voix du traître.

    - Je suis revenue à la maison pensant t'y trouver tu sais? Parce que tu aimes que je te prépare ton petit déjeuner pour ton anniversaire, parce que c'est toujours ce que je fais depuis que je sais cuisiner.

    - Désolé, en sortant du boulot j'ai ramené Becky et du coup je suis resté là-bas, j'aurais dû te le dire.

    - Oui tu aurais dû.

    ☼○ 240 ○☼

    - T'es fâchée?

    - Même pas, haussai-je les épaules, juste que j'étais déçue de ne pas être la première parce que c'est toujours moi.

    - Désolé, mais tu étais la deuxième ça compte ?

    - C'est pas pareil, soupirai-je. Comment t'as su que j'étais ici d'ailleurs?

    ☼○ 240 ○☼

    - Maman a dit que tu étais montée et j'ai bien deviné après le texto que tu étais pas très contente.

    - C'est comme ça, tu commences à faire ta vie hors de la maison.

    - Tu n'as pas souvent été là non plus cette semaine, tu vas bien?

    - Oui, je me change les idées, mais on parlait pas de moi, tu te retrouves souvent avec Becky dernièrement.

    ☼○ 240 ○☼

    - D'ailleurs, j'aimerais te parler de quelque chose.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Sache déjà que ça entre dans la primeur, tu es la première à savoir, dit-il en s'installant à côté de moi.

    « ☼○ 239 ○☼☼○ 241 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :