• 238

    238

    - Eloys, pourquoi tu m'as rien dit? Se tourne-t-elle vers lui alors que je sors complètement de la maison pour qu'on ne réveille pas Camden avec notre discussion, j'avais omis de fermer ma porte de chambre.

    - Te mêles pas de ça.

    - Lucy dit que c'est de ma faute et elle a raison, pourquoi tu m'as pas dit que vous aviez rendez-vous? T'es trop con.

    - Laisse-nous régler ça, pourquoi t'es venue?

    238

    - Je suis désolée Lucy, je veux pas vous ennuyer, je vais faire attention, c'est promis.

    - Swann, je passe mes nerfs sur toi mais tu n'es pas la seule fautive, je sais qu'il te suit parfois sans que tu lui demandes, je le connais assez maintenant.

    Swann a l'air complètement désolée et moi j'ai bien du mal à contenter ma colère. Surtout que je me faisais à l'idée que sa santé devait être la cause de tout ça alors que pas du tout.

    238

    - Pourquoi t'es là? Répète-t-il.

    - T'as vu ta tête quand t'es rentré hier soir? Je voulais demandé à Lucy si elle savait pourquoi mais je m'attendais pas à ça, qu'est-ce que t'as fait?

    - Ça te regarde pas Swann, Lucy et moi devons en parler.

    238

    - Il a raison, je vais vous laisser discuter, je vais rentrer.

    - Tu vas aller où ? Lui demandai-je. Si tu restes toute seule il va encore partir sans qu'on puisse discuter.

    - Je vais aller voir Alvin, ils ont prévu d'aller à la piscine.

    - Ok.

    238

    - Eloys, je veux pas te voir avant que tu aies réglé tout ça.

    - Appelle si tu as besoin.

    - Ça va Alvin est capable de rester avec moi maintenant qu'on a discuté.

    - OK, va alors.

    « 237239 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :