• 235

    KATHERINE

    TMH

    Pour attendre Angel, je me suis assise sur une balancoire, face à l'entrée, l'impatience commencait sérieusement à me gagner, en plus il est déjà en retard. Après un énième soupire, j'entends le portail grincer et je lève aussitôt la tête.

    TMH

    - Désolé, on est en retard, me lance mon meilleur ami, un petit sourire sur les lèvres.

    - Angel, déglutis-je en voyant qu'elle était là, agrippée à lui, mais bel et bien là.

    - Tu m'as pas trop attendu?

    - Je suis là depuis un moment dis-je sans lever mon regard de cette petite fille, ma fille.

    TMH

    - Tori, arrête un peu de faire ta trouillarde. Lance Angel. J'en avais presque oublier que c'est ainsi qu'il l'appelle, comme je l'avais souhaité quand je parlais de la fille que j'attendais.

    J'osai à peine bouger, elle semblait déjà perdue. Pourtant l'envie d'aller la prendre dans mes bras était là. Il me fallait une bonne dose de volonté pour ne pas y céder.

    - Désolé, elle a un peu peur depuis que je lui ai dit où on allait, reprend Angel avec un sourire géné.

     

    TMH

    - C'est normal, je suppose, soufflai-je en détaillant la petite.

    - T'es qui? Me lance-t-elle en reserrant ses bras autour de la jambe d'Angel. Sa petite voix me fait sursauter.

    - Tori, tu sais très bien qui c'est, intervient mon meilleur ami.

    - Oui, hoche-t-elle la tête, mais pas y aller.

    TMH

    Le coeur serré et les larmes aux yeux j'essaie de ne pas pleurer mais c'est plus douloureux que je ne le pensais.

    Je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle ne m'accepte pas.

    - Tonton t'a expliqué que j'étais ta maman n'est-ce pas? Dis-je en essuyant une larme.

    « 234236 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:54

    ça m'éclate qu'elle ait les yeux de Kenzo x) elle est trop choue !

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:13
    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:29
    4
    laura_chou
    Mardi 14 Juin 2011 à 17:40

    Y a vraiment la ressemblance avec Kat et Kenzo ! Mais c'est dur si sa fille l'accepte pas...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :