• 234

    KENZO

    TMH

    Le lendemain après-midi je me suis permis une petite sieste, de toute façon j'étais seul. Owaren étant parti s'occuper de son prochain déménagement et Ofélia à la maternelle, rien ne m'oblige à rester éveillé et j'en ai aucune envie.

    TMH

    Un sommeil plutôt bénéfique dans un sens, car cette fois je me souviens de son visage avec netteté. Même si cette scène où j'apprends qu'elle est enceinte me torture toute la journée.

    TMH

    Un sommeil agité, parsemé d'images déjà vues mais plus net cette fois-ci. Ma mémoire semble enclin à se souvenir de plus en plus...

    TMH

    Puis une nouvelle image qui fait comme un déclic, je me souviens de cet endroit. Et ce qu'il reprénsente. J'ouvre les yeux et me redresse en écarquillant les yeux.

    TMH

    - Faut que j'y aille, dis-je en enlevant les couvertures tout en attrapant mon portable pour chercher le numéro d'Owie, il faut que je lui dise, et vite.

    • • •

    - Qu'est-ce qu'il y a? Je croyais que tu dormais. Décroche-t-il rapidement.

    - Sympa l'accueil, grommelai-je.

    - Dis-moi plutôt pourquoi t'appelle.

    - Je dois aller quelque part, je me souviens d'un endroit, t'as fini ton rendez-vous?

    - Ouais, je suis au café avec Eddy, mais t'inquiète, j'arrive.

    - Ok, merci.

    « 233235 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:25

    YES ! *saute partout*

    2
    emy28
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:26

    Oh yééééééééééééééééé :)

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:12

    Ah bah quand même *O*

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:27

    ouaissss Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    laura_chou
    Mardi 14 Juin 2011 à 17:37

    Enfiiiiiiiiiinnnnn! Ca en a mis du temps.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :