• ☼○ 234 ○☼

    ☼○ 234 ○☼

    - Ton frère est un papa gâteau, sourit-il après avoir refermé derrière lui. Désolé j'ai pas pu me libérer avant.

    - C'est pas grave, je regardais la télé. Qu'est-ce qui se passe?

    - J'ai dit que j'avais mal au crane pour rentrer mais du coup il voulait être sûr que je rentrerais sans problème, tu vas bien? T'es toute pâle. Enchaîne-t-il.

    - Ben est comme ça, je suis contente que tu sois rentré.

    ☼○ 234 ○☼

    - Il se passe quelque chose pas vrai?

    - Le gars du mail m'a appelé, soufflai-je.

    - Mais qu'est-ce qu'il te veut celui là.

    - Je crois qu'il cherche à m'effrayer, lâchai-je. A faire peur à toute la famille en faite.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Je sais pas, sa façon de parler, c'est bizarre. Je lui ai dit que j'ai prévenu la police et il n'a pas réagi.

    - Étrange en effet, tu es sûre de que c'était le même gars?

    - Certaine.

    ☼○ 234 ○☼

    - Il faut que tu fasses comme Ben a dit, changer ton mail et ton numéro.

    - Je vais le faire.

    - Et ne le donne vraiment qu'aux proches.

    - Pourquoi tu dis ça de cette façon.

    ☼○ 234 ○☼

    Il détourne les yeux, l'air dans ses pensées..

    - Dam' pourquoi tu dis ça? Répétai-je.

    - Parce que ce gars a, d'une façon ou d'une autre eu tes coordonnées et je veux pas que ça recommence.

    - D'accord, je ferais ça.

    ☼○ 234 ○☼

    - Déjà que j'ai vu rouge quand tu as parlé de ces mails, me prend-il dans ses bras.

    - Je sais, je t'ai vu changer de couleur.

    - C'est frustrant de te voir te faire réconforter par Ben dans ces moments, crois-moi.

    - Bon si on arrêtait d'être frustrés et que tu allais prendre une douche?

    - Je pue ou quoi?

    - Un peu, oui, riai-je.

    - Ok, j'y vais j'arrive.

    - Je t'attends là.

    « ☼○ 233 ○☼☼○ 235 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :