• ◘ 234 ◘

    ◘ 234 ◘

    - Vous comprendrez jamais.

    - Non toi tu ne comprendras jamais, si ton père ne veut pas de toi c'est son problème, nous ont...

    - Stop l'interrompis-je, ne dis pas qu'il est mon père alors qu'il n'est rien. Mais continue, j'ai hâte d'entendre la suite.

    - Quoi que tu dises ou penses Danika, tu es et tu seras toujours la première petite fille de cette famille.

    ◘ 234 ◘

    - J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes choses.

    - Alors cesse de te battre avec nous, on pourrait juste profiter d'un petit moment.

    - Je suis pas venue prendre le thé.

    - Je suppose, vu ta tête.

    ◘ 234 ◘

    - Bon il revient quand, soupirai-je, déjà blasée par mon arrivée.

    - Il va arriver.

    - Maman, est-ce qu'on a de la visite? Entendis-je des escaliers.

    - Danika,rétorque Riley.

    - Merde alors, déboule les marches Jillian.

    ◘ 234 ◘

    - Je suis étonnée que tu sois ici mais c'est une bonne chose, sourit-elle en venant vers moi.

    - Je tombe sur ton fils, l'autre jour, et toi aujourd'hui, tu me suis?

    - C'est vrai qu'on vit près de chez ton petit ami, je me souviens maintenant. Je suis venue voir ma mère, rien de plus, et toi qui est si bornée que fais-tu ici?

    - Je veux établir une ou deux choses mais j'attends qu'il débarque.

    ◘ 234 ◘

    - Qui ça ? Mon père?

    - Oui.

    - Il va arriver, c'est son heure.

    - Bien alors j'attends.

    - Maman tu ne sers par à boire?

    - Je ne veux rien, décrétai-je.

    « ◘ 233 ◘◘ 235 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :