• ◘ 235 ◘

    ◘ 235 ◘

    - Il y a de la tension ici, lance Jillian.

    - Danika a visiblement quelque chose à dise, soupire Riley.

    - Il se passe quoi? Se retourne-t-elle vers moi.

    - J'attends qu'il arrive, j'ai pas envie de me répéter.

    - Justement, je crois que je l'entends.

     

    ◘ 235 ◘

    -  Je suis rentré, lance Gwen en entrant dans la maison, tiens voyez vous qui est là.

    - Elle t'attend impatiemment depuis son arrivée.

    - Et bien je suis là. Mais Jill que fais-tu encore ici? Tu n'es pas censée récupéré le petit ?

    - Dans une heure papa.

    - J'attends, soupirai-je.

     

    ◘ 235 ◘

    - Laissez-nous, ordonne-t-il tout à coup.

    - Elle n'a pas dit que ça nous concernait pas, papa.

    - Chérie fais comme ton père le dit, viens je vais te donner le sac que j'ai acheté pour Yuichi.

    - Allez plus vite, s'impatiente-t-il soudain, alors que moi je reste sceptique, il vide les lieux? Pourquoi?

     

    ◘ 235 ◘

    - Attends qu'elles soient en haut avant de dire quoi que ce soit, m'ordonne-t-il sans même me regarder.

    - Tu sais pourquoi je suis là?

    - Ta mère m'a appelé pour me dire que tu savais, je t'attendais donc.

    - Pardon?

    ◘ 235 ◘

    - Tu crois que tu es la première avec ce caractère dans cette famille, tu penses exactement de la même façon que moi, mais attends une minute.

    - Je comprends pas, on dirait que tu ne veux pas qu'elles entendent mais ça les concerne aussi.

    - Tais-toi.

    - Hey ! Je peux crier aussi.

    - J'en doute pas, mais tais toi.

    « ◘ 234 ◘◘ 236 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :