• ◘ 23 ◘

    ◘ 23 ◘

    Doreen ayant insisté pour que je reste boire un café je me suis éternisé, elle voulait que je l'aide à installer le lit d'appoint pour sa copine, résultat, il est presque minuit quand je rentre à la maison et évidemment plus personne d'éveillé.

    ◘ 23 ◘

    Je suis allée dans ma chambre sans faire un seul bruit, éteignant les lumières au fur et à mesure, c'est en entendant un ronflement en ouvrant ma porte que je me suis souvenu de mon squatteur.

    ◘ 23 ◘

    - Côté mur, t'as de la chance, râlai-je en me dirigeant dans le noir jusqu'à ma salle de bain. Si j'allume je vais le réveiller et j'ai pas envie de l'entendre râler, je veux juste me coucher.

    J'ai pris une bonne douche, râlant des vêtements de ma frère posés sur le sol, s'il fait la même chose ici que dans sa chambre, on va pas être en très bon terme.

    ◘ 23 ◘

    Une seule chose m'enchante de devoir partager mon lit avec ce nabot. Je pourrais le réveiller en même temps, c'est à dire une demi-heure plus tôt. Il va pas être content et de mauvais poil toute la journée mais c'est le prix à payer pour venir squatter ma piaule.

    ◘ 23 ◘

    Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'endormir malgré les ronflements de Seth. Je suis épuisé par ma journée et je suis presque sûre que celle de demain sera fatiguante, j'ai décidé d'appeler ma grand-mère et de parler à ma mère aussi. Mais seulement si pendant mes cours je ressens quelque chose. Si rien ne se manifeste, je ne dirais rien. Mais demain est un autre jour...

    ◘ 23 ◘

    « ◘ 22 ◘◘ 24 ◘ »

  • Commentaires

    1
    coralie64 Profil de coralie64
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:11

    trop mimi les deux freres !!!!!!!!!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:09

    oui je me défantomise (aa)

    Super MAJ j'ai hate de savoir la suite *O*

    3
    ameliemelie
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:57

    super !!!!!! les deux frère lol il sont trop crakant !!!!!!!!!! et Mia elle est trop mimi.

     

    ps sa change une histoire avec comme person principale un garcon la dernier je croit que c'était la dernier histoire dans la série mackenzie. non l'avant dernier

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:02

    Ouais trop mimi les frérots !!

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:38

    Niny y a seth qui tripote ellias ! si si je le vois :( comment ils sont mal éduqués tes sims quoi... j'en suis toute choquée... si si te jure... over chocked i am ! yes i'm speaking a very strange english, i know i know, it's a new language.... made by me ! You have to learn it to, or i'll kill you... :/ mwahahahahahah *diabolik laughing* soooooo go shootingggggggg pierrafeu mwasie ! gogogogogo next maj !

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:11

    Mdrrrrr tu as re-taggué le mur ! OVER cette fois ! ♪ It's over, Roger! ♪ :| *se barre en courant* maaaaaais !!! *remarque qu'elle est tjrs la seule à faire fixette sur les murs taggués, se demande si elle a pas un sérieux soucis psychologique, voit tout la foule chanter en choeur : OUIIIII !* :|

    7
    slamtan Profil de slamtan
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:14

    OHOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH ILS ST TROP MIMI....!!!!!

    JE REPETE SETH EST A MOI

    8
    chantal13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:43

    bah moi je veux bien elias !!!! 

    9
    Zhu-clocharde
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:22

    Vi, emmerde donc monsieur bonnet xDDDDDDDDDDDDDDDD

    *bave sur Elias au passage et retourne sous sa couette*

    j'ai eu du mal, mais j'ai réussi *u*

    10
    laura_chou
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:22

    Ouaaah ! J'ai vraiment hâta de connaitre la suite !!

    ^^

     

    11
    29valou29 Profil de 29valou29
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:43

    J'ai vraiment hate de voir la suite!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :