• ♦ 23 ♦

    ♦ 23 ♦

    Je suis, comme à mon habitude, entrée après avoir frappé deux fois, la porte étant déverrouillée je me suis dirigée droit vers la chambre de ma meilleure amie, sa mère étant comme à son habitude, absente.

    J'ai tout de même toqué à la porte de Lara avant d'y entrer une fois qu'elle m'y a invitée.

    - Salut, me lance-t-elle assise sur son lit devant sa tablette, tu te promènes?

    ♦ 23 ♦

    - Je m’inquiétais, j'avais plus de réponse.

    - Désolée, je me suis endormie.

    - Malade? Supposai-je.

    - Un peu, je vais végéter tout le week-end je crois.

    - OK, bon je vais pas t'embêter plus longtemps je suis venue en passant vérifier que tout allait bien.

    ♦ 23 ♦

    - Oui oui ça va, désolée pour le vent j'ai lu ton message quand ma mère m'a appelé, du coup j'ai zappé.

    - T'en fait pas, repose toi.

    - Ça sera fait, mais du coup tu vas faire quoi de ton samedi?

    - Glander à la maison, haussai-je les épaules.

    ♦ 23 ♦

    - Tu veux rester un peu avant de repartir?

    - Non, j'ai rendez-vous chez le médecin de ma mère.

    - Ah c'est vrai, tu me raconteras?

    - Oui oui t'en fais pas mais si tu nous fait des siestes à répétition je tenterai ma chance demain. Tournai-je les talons.

    - Ça marche.

    ♦ 23 ♦

    - Ah et Maddy? M'interpelle-t-elle.

    - Oui?

    - Merci d'être passée et encore désolée d'avoir dû annuler.

    - T'en fais pas on reporte notre petit week-end, repose-toi en attendant.

    - Promis, je sors pas d'ici.

    « ♦ 22 ♦♦ 24 ♦ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:35

    Trop de suspicion !!! Et un poil trop de naiveté à mon avis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :