• ♦ 22 ♦

    ♦ 22 ♦

    Le temps passe très vite, aujourd'hui on est samedi le dernier avant le départ pour les fêtes mais aujourd'hui je m'inquiète pour ma meilleure amie qui a annulé sa venue à la maison pour le week end à la dernière minute. J'ai en effet reçu un simple texto me disant qu'elle pouvait pas venir. Sans réponse supplémentaire de sa part depuis ma réponse et je trouve ça étrange, je décide donc d'y aller. Enfin ce n'est pas la seule chose car j'ai aussi ce rendez-vous chez le médecin ensuite que maman m'a pris, je me sens pas très à l'aise mais j'y vais pour la rassurer.

    ♦ 22 ♦

    - Je vais y aller maman, je veux passer voir si Lara va bien.

    - Ne sois pas en retard à ton rendez-vous et surtout ne dérange pas, si elle est malade ou peut-être punie, fais avec et rentre.

    - Je sais maman.

    ♦ 22 ♦

    - On est d'accord que tu rentres directement à la maison après ça ?

    - Je suppose oui.

    - Je veux savoir si tu dîneras bien à la maison.

    - J'ai pas encore eu Josh au téléphone aujourd'hui, je l'appellerai et je te redirais tout à l'heure ça te va?

    - Parfait.

    ♦ 22 ♦

    C'est vrai que puisque j'étais prise normalement avec Lara, j'avais pas prévu de voir Josh, d'ailleurs il sera surpris de mon appel.

    J'y pense alors que mon téléphone sonne dans ma poche.

    ♦ 22 ♦

    - Oui? Décrochai-je sans avoir prêté attention au numéro.

    - C'est Josh. Tout se passe bien?

    - Oh salut justement je pensais t'appeler.

    - Tu ne t'amuses pas avec Lara?

    ♦ 22 ♦

    - Elle n'est pas venue finalement. Je voulais savoir ce que tu faisais ce soir, si on se voyait du coup?

    - Désolé, j'ai déjà fait des plans puisque tu devais être avec elle toute la soirée.

    - Je comprends je resterai donc en famille ce soir, je vais pouvoir avertir ma mère.

    - Oui et désolé pour demain j'appelais pour ça, je dois annuler je vais jouer avec les autres on a un match et je vais passer la journée avec eux.

    - Oh décidément c'est pas mon week-end, soupirai-je.

    - Vraiment désolé, on se rattrapera.

    - Oui, c'est sûr. Bon je dois y aller, on se rappelle plus tard?

    - Pas de problème, à tout à l'heure.

    - A toute.

    Un aller-retour dans la maison aura suffit pour que je dise à maman que je serais là pour le dîner, je me suis ensuite remise en route.

    « ♦ 21 ♦♦ 23 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :