• 229

    TMH

    Un peu plus tard, je m'étais installé devant la télé mais j'avais qu'une envie c'est d'aller me coucher et oublier cette horrible journée.

    Owie est dans la chambre de Cory depuis un bon quart d'heure avec sa fille, il est plutôt bizarre depuis tout à l'heure et n'a pas dit grand chose, pourtant c'est moi qui ait fait des conneries, pas lui.

    TMH

    - On va peut-être passer à table. Lance Owie en arrivant avec Ofélia dans les bras.

    - Seulement si me dit ce qui se passe.

    - J'étais au téléphone.

    - Ah voilà pourquoi tu ne revenais pas, je me disais bien que tu jouais pas avec elle.

    TMH

    - J'en suis pas encore au stade de jouer avec elle.

    - Alors quoi? C'est l'histoire avec ma soeur qui te rend si étrange?

    - Un peu mais à vrai dire, je dois te parler de quelque chose.

    TMH

    - Je me disais aussi, allez vas-y balance, je suis plus à ça aujourd'hui.

    - Tu bouges pas d'ici toi, ajoute-t-il en tapotant sur la tête de sa fille.

    - Faim papa !!

    - C'est la première fois que je l'entends dire ça, relevai-je.

    - Deux minutes je parles avec Kenzo.

    « 228230 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 04:41

    Mdr à chaque fois que je lis "Ofélia" j'ai l'impression de zozoter, ptdrr XD

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:46

    Koikia ? oO

    3
    Jess'
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:11

    Euh...ce serait pas l'avion de Bérénice qui à crashé à la télé ?

    Pauvre Brennan *Va exterminer Cole*.

    J'attend avec impatience la rencontre Kat'/Kenzo.^_^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :