• 230

    TMH

    - Pourquoi tu me regardes comme si tu allais m'annoncer la fin du monde?? Qu'est-ce qu'il y a?? M'impatientai-je.

    - Je sais que t'as déjà eu la journée difficile et que c'est peut-être pas le meilleur moment mais...

    - Mais quoi ? Accouche bordel.

    TMH

    - Ofélia et moi allons déménager, lâche-t-il en jetant un oeil à l'écran.

    - Pardon?

    - Oui l'appartement qu'on a visité tout à l'heure était parfait pour nous deux, et je viens d'avoir le propriétaire, c'est bon on l'a.

    - Pourquoi tu en fais tout une montage, je savais que tu allais partir, c'est bien.

    -Je crois que c'est pas le meilleur moment pour te laisser tout seul, la preuve t'as fait un truc que tu voulais absolument pas faire.

    TMH

    - Hop hop hop je t'arrête, ta fille doit passer avant moi. Il faut que vous appreniez à vivre ensemble et je le comprends parfaitement. J'avoue que j'ai eu un comportement complètement stupide tout à l'heure mais je vais me reprendre, et commencer par relancer la procédure pour Cory, que ça se fasse vite.

    - Je préfère t'entendre parler comme ça.

    - Mais vous déménagez loin?? Parce qu'avoir ce ton dramatique on dirait que tu pars au bout du monde.

    TMH

    - Non t'inquiète pas, c'est à quelques rues d'ici.

    - Ca va alors, on va revenir à la période avant squattage, sauf que maintenant tu vas devoir la prendre en charge tout seul.

    - M'en parle pas, je suis totalement paniqué à cette idée.

    - Déstresse, tu vas t'en sortir.

    TMH

    « 229231 »

  • Commentaires

    1
    lune240 Profil de lune240
    Jeudi 9 Juin 2011 à 00:40

    Belle maj qui fait bien avancer l'intrigue ^^

    Maintenant il ne me reste plus que deux choses à attendre :

    -La rencontre mère/fille

    -La rencontre père/Mère/fille 

     

    :b Bisous ta fidéle lectrice.

     

    2
    Amell
    Jeudi 9 Juin 2011 à 05:52

    J'ai bien aimé! :) 
    Quel con Kenzo! ^^ 

    3
    Enaka
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:58

    J'ai envie de trucider Kenzo, c'est normal docteur ? mdr

    4
    ninademars
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:26

    Ha mais raaahlala Ce Kenzo ><".

    Mais moi je suis sur qu'ils n'ont pas coucher ensemble.

    Elle a du voir qu'il étais bourer et qu'elle voulais pas en profiter .

    #Espere#

    5
    Lusa Profil de Lusa
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:15

    Il est complètement térorisé par l'idée de s'occuper de sa fille lui x)

    Victoria vas retrouvé sa maman

    6
    blondysims Profil de blondysims
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:22

    J'adore ! Trop mignonne Victoria ! J'ai hate de voir la rencontre mère/fille :p

    7
    AlexaneSookie
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:11
    Maj super a par Kenzo qui fait des bêtises sa peut aller. J'attend la suite avec impatience. Tu sais bien mettre l'intrigue j'adore.
    8
    fayce
    Vendredi 10 Juin 2011 à 01:20

    non mais j'y arriverais pas xD Je voyais super body guard vainqueur moi ! Il avait l'air trop en forme et tout è_è pffff *part bouder*

    9
    Vendredi 10 Juin 2011 à 04:45

    °_° Han la petite maj que voilààà *se prend une godasse* XD Non je plaisante elle est géniale et ça fais plaisiiiir de retrouver cette histoire !! *se roule en boule et roule sur le blog* <3333333333333333333 Et Kenzooo .. ;____; *le frappe avant de partir XDDD*

    10
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:48

    xDDDDDD Owie il paniqueeeeeuuuuh ! xD Quoi, ça me fait rire, j'ai le droit, non :/

    Super MaJ Niny \o/ Maintenant, tu nous rapproches Kenzo et Kat ? oO Ce serait mignon, et bizounours aussi ! *te fait avaler un bizounours taille XXL* Allez, ouvre le bec ! Avale ! AVALE è_é Veux du bizounours \o/

    <3333333333333333

    11
    laura_chou
    Vendredi 10 Juin 2011 à 16:07

    Punaise il est dans le caca le Kenzo, c'est bien dommage.

    12
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:48

    xD sa va donner quoi tout ca ^^ ?

    13
    LalalaloveU
    Vendredi 10 Juin 2011 à 19:06

    Super belle maj qui me met encore plus en haleine. A quand la rencontre Kenzo/Katherine ? Je veux voir sa fille aussi :)!!


    PS : en mauvaise fan que je suis, je laisse jamais de commentaires et pourtant j'ai lu toutes tes histoires, plusieurs fois. Je voulais relire "Without you never" mais comme Mabul a fermé, on ne peut plus voir les photos ce que enlève aux charmes de tes fantastiques histoires :).

    14
    Vounette
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:37

    Vivement la rencontre Kat/Kenzo !!!


    Et biensûr aussi avec la fille !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :