• 222

    222

    - Bon je te laisse, Camden doit être dans les parages vu que la porte est ouverte, tu pourras parler avec lui tu te feras ton idée.

    - Pourquoi pas.

    - Je vais vite fait dans ma chambre et après prendre ma douche donc j'en ai pour un peu de temps.

    - Je bouge pas, vas-y.

    - Ok.

    222

     En allant vers ma chambre je me suis mise à chercher Camden des yeux, il avait remis en place les canapés mais ne s'y trouvait pas. Je commençais à me demander où il pouvait bien être et surtout si Eloys m'avait attendu. Et je suis tombé sur le blondinet, allongé sur le canapé du couloir en pleine conversation téléphonique.

    222

    - Ça va, j'avais compris que tu pouvais pas m'héberger, j'ai trouvé une autre solution, l'entendis-je avant qu'il me fasse signe pour que je comprenne qu'il m'avait vu. Hein? Qu'est-ce que tu disais? Oh non je vais déménager le quartier craignait trop. Bah oui puisque je te le dis.

    222

    - Attends, dit-il dans le combiné avant de crier plus fort, hey ! ça m'était destiné je me suis donc arrêté et j'ai regardé par dessus mon épaule. Il est parti.

    - Ok, dis-je à voix basse, j'avais compris avec qui il était au téléphone et le fait que j'héberge Camden, lui n'a pas besoin de le savoir.

    222

    Je suis ensuite entrée dans ma chambre et en effet, comme il me l'avait dit, Eloys est parti me laissant un petit mot me disant qu'il avait dû partir sans pouvoir m'attendre et qu'il me rappellerait dans la journée. J'étais un peu déçue je pensais le voir en rentrant mais j'ai simplement hausser les épaules avant de prendre de quoi m'habiller et filer à la salle de bain.

    « 221223 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :