• 220

    TMH

    - P..Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Que tu savais?

    - Il est arrivé tellement de choses depuis que je l'ai compris. Je devais trouver une solution qui nuirai à personne. Puis la dernière fois que je suis venu, il y avait Brennan. Et alors j'ai discuté avec lui, j'ai su qu'il était là pour t'espionner au début mais qu'au final il voulait te protéger. Il m'a promis qu'il empêcherait Cole de te toucher encore une fois.

    - C..C'était ça... Déglutis-je... Il l'avait promis à toi.

    TMH

    - Oui jespère qu'il ira vite mieux. Et qu'il coinceront Cole une bonne fois pour toute.

    - J'espère aussi. Je ne sais pas si j'aime le savoir dans la nature.

    - Je comprends parfaitement. Que vas-tu faire maintenant??

    - Je ne peux pas rentrer et je ne veux pas squatter ici trop longtemps ce n'est pas très grand.

    TMH

    - Viens chez moi. Annonce-t-il.

    - Chez toi?? Mais je sais même pas où c'est.

    - A vrai dire je crois qu'il est temps pour moi de revenir ici.

    - Quoi??

    - Je dois revenir près de toi et...

    - Et quoi?? L'incitai-je à poursuivre.

    TMH

    - J'ai découvert ce que Cole faisait quand tu m'as parlé de ton aventure, enfin je me doutais bien qu'il se passait quelque chose, et puis il a eu ta grossesse où tu as accouché deux mois trop tôt.

    - Es-tu obligé de me reparler de ça??

    - Oui j'y suis obligé. Parce qu'aujourd'hui tu vas peut-être me détester.

    - Pourquoi ?? Me redressai-je alors qu'il plonge une main dans sa poche.

    - Je voulais te parler de ça dès que Cole ne serait plus une menace, mais les circonstances m'ont échappées alors... voilà, souffle-t-il en posant une photo sur ses genoux.

    TMH

     

    TMH

    Désolée de ne pas majer très souvent en ce moment c'est indépendant de ma volonté :/

    => Edit 05 juin: j'ai eu de la visite ce week end, mais je reprends un rythme normal cette semaine en principe. 

    => Edit 07 juin: Désolée je devais majer aujourd'hui mais j'ai eu un contre-temps donc ce sera pour demain sans faute :)

     


     

     

    => Audrey06: oui, enfin la rubrique est créé mais protégée par un mdp pour le moment, encore trop tôt pour le dévoiler XD 

    => Fayce: *a failli tomber de la chaise en voyant un com de toi* mdr. Nan mais continue hein tu peux pas te rater a chaque fois :o

    => Ma souris d'amour : mdr genre c'est normal X'D

    => Stephy94: lol c'est facile de deviner qui elle est la petite.

    => Minaya d'amour: mdr petite joueuse, c'est bien les pronostics :o
       

    « 219221 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:31

    DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KéSAKO Oo La fille LEUUUURS Filles OMG OMG #RESPIRE#

    Faut que je souuufle oO il es 0:31 du mat et .. tu ... couuupe ... La ? HAaaaaaaaaaaaan Cruelllllllleee .

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 02:31

    eu c'est quoi le délire la O.o

    d'ou il la sort celle la , comment il a fait , raa j'y comprend plus rien ! xo

    c'est angel qui a récupèrer sa gossesse quand elle est née et la fais passé pour morte pour je ne c'est quelle raison.... pourquoi il a fais sa c'est chelou ! xo

    3
    Malvi
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:56

     QUOIIIII ????? O.O

    IL A GARDE LA FILLE DE KATH ET KENZO ???!

    OMG le choc que ça doit lui faire o.O', viiite la suiite

    4
    blondysims Profil de blondysims
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:55

    Comment ça ? Il a la fille ? O.o

     

    5
    Jo'
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:59

    Ah c'était sûrement pour protéger la petite et Kath  Si il l'avait pas faite passé pour morte Cole s'en serait sûrement pris à elle .

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:01
    Elle est pas morte finalement ! Trop bien !! XD
    7
    Amell
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:56

    Je. Suis. Totalement. Perdue. x)

    8
    Enaka
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:13

    *0* trop bien !!!!!!!!!!!! finalement elle n'est pas morte *saute partout*

     

    9
    laura_chou
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:11

    C'est la fille de Kenzo et Katherine ?!

    10
    audrey06
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:35

    La petite va forcément les réunir !!!!!!  bravo pour cette histoire niny !! vivement la suite !

    11
    Apoww
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:57

    yûkidu93 : Il a surement fais ca pcq si Cole apprenait qu'elle était encore en vie, il la tuerait de ses propres mains (il a bien essayé de le faire une fois...)

    12
    stephy94
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:29

    c ki ce tit bou de chou et cole il va finir derriere les barreau comme meme vite la suite

    13
    camcam69
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:40

    Je trouve que tes MAJ sont déjà très régulières, merci à toi


    Que d'intrigue, viviement la suite

    14
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:46

    OMG OMG OMG !!!!

    J'ai l'impression qua la rencontre Kath/Kenzo approche à grand pas ! J'espère en tout cas ! LOL !

    Elle est trop mimi la petite, espèront que l'hypothèse de Laura-Chou et des autres va s'avérer juste ! :)

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:22

    O_o Me méfie dans les pronostics mdrrr, je vais encore me vautrer donc je laisse les autres réfléchir ! *lâche* xDD

    Bisoussssssss en tout cas et superbe maj, mamy d'amour *sbafff* <3333333333333333333333

    16
    mimosa240
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:51

    (c'est lune240 ^^)

    Alors c'est donc elle la soidisante "voisine" Lou.. Je comprend mieux pourquoi il a tant parlé d'elle à cette Lou ( je me disais bien que c'était un mauvais plan drague de parler d'une autre fille comme ça XD ). Il voulait juste lui montrer sa maman. J'en était sur que tu l'avais pas tuer je sentais bien le coup du .."et finalement non" que tu avais déjà fait dans une autre série avec la petite seour qui était dans le coma mais pas morte.

     

    17
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:50

    QUE QUE .... innn c'est quiii je comprend rien xD !!!

    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:28

    niark enfin la photo de la petite *o* c'pas trop tot ! Tssssss, ouai kat au fait... ta gamine est pas morte sinon tu me files les mielpops ? - oki ! mdrrr nn mais j'imagine la pauvre ! bref now tu majes la suite hop hop :o <3

     

    19
    Lusa Profil de Lusa
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:33

    OHHHHHHHHHHHH

    Mais c'est la petite qui doit être morte normalement O_o...ELLE  EST PAS MORTE !!! SORTER LE CHAMPAGNE ET ON REGROUPE LA PETITE(grande) FAMILLE DE KENZO ET KAT *0*

    20
    fayce
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:13

    *jette furieusement sa loupe d'enquetrice ratée* non mais non ... maiiiiis je m'éttendais pas du tout à ça X.X pfffffffffffffffffffffffffffffff ... *boude*

    BTW je suis vraiment fanne de TMH :o le changement de registre te va bien 8D *oui je com c'est la fête xD* Mais j'en ai marre d'avoir tout faux ... je chercherais plus na X.X

     

    21
    audrey06
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:08

    Tu as crée le blog de ta prochaine histoire ? :)

    22
    laurelina
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:28

    JEN ETAAiiS SUUUUR KE SA FiiLLE NETAAiiT PAS MOOOOORTE !!!!!

    23
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:02

    *voit la liste de com super longue* Zhu est en retard *smiley money choquifié*

    C'est la pititeeeeeeeeeeeeeeee *o* Bon, now, va falloir faire les présentations :/ C'est pas gagné moi je dis !

    Bisousssssssss Niny d'amourrrrrrrrrrrrrrr <333333333333333333

    24
    Nine08
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:21

    Coucou , désolé de commenter que maintenant !


    Moi j'dis c'est la fille de Kat&Ken , et si il lui a menti , c'est pour que cole ne se venge pas sur elle car c'est pas sa fille !


    Ouiiii ca veut dire que la fin approche :(


    Mais Niny , je voulais te dire , que tes histoires sont géniales , en plus je viens en 2 jours de relire tes premieres , Calypso & Maxine , car les autres marche plus =$


    Donc ca veut dire que la petite fille sera l'heroine de la prochaine histoire ( Je pense ^^" )


    Voila , voila !!

    25
    AlexaneSookie
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:56
    Beh je sais plus quoi dire moi les filles ont déjà tout marquer se que je voulais ! Sa maprendra a lire en retard , pour la peine je vais rester scotcher a mon iPod toute ma vie NA! Bref .... Super MaJ a part que je sens le coup foireux, ya anguille sous le rocher moi je dit .... Ou peu être pas.
    Moi aussi je trouve que tu est régulière et je suis presser de lire la suite. Bisous a toi.
    26
    chloé :)
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:51

    salue niny je suis une lectrice fantome je voulait juste te dire que j'ai lu toute tes histoires et que je l'ai ai trouver geniale continue :) moi je trouve que tes maj sont reguliere continue comme sa :)

    27
    alexe-qc
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:26

    j' écris pas souvent, mais moi j'ai l'impression que cole peut ressurgir n'importe quand

    28
    fayce
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:38

    et vui ça arrive pas souvent hein ? xD naaan mais là je dessespère xD sur cette histoire je peux aller me rabiller ... je me console en me disant que tu as l'esprit trop tordu pour que je trouve :p *sors*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :