• ☼○ 219 ○☼

    ☼○ 219 ○☼

    - Est-ce que je t'ai blessée? Demande-t-il en fermant les yeux.

    - Pourquoi tu dis ça? M'étonnai-je en enlevant ma veste.

    - Parce que tu me demandes de fermer les yeux ce qui me donne à supposer que tu ne veux pas que je te regarde.

    - C'est pas tout à fait ça, mais tu m'énerves à agir comme ça. Continuai-je en continuant de me déshabiller pour qu'il ne reste que mes sous-vêtements.

    ☼○ 219 ○☼

    - Je suis désolé mais je veux pas te paraître comme un vieux pervers.

    - Tu te montes la tête Dam' je me pose pas ce genre de question.

    - Oh tu te rapproches.

    - Oui, tu pourras rouvrir les yeux quand tu auras répondu.

    - A quoi?

    ☼○ 219 ○☼

    - Est-ce que tu crois que je suis une fille facile? Que je te suivrais si moi j'en ai pas envie? Cherchai-je ma réponse tout en me plaquant contre son dos. Parce que à la façon dont tu parles c'est que toi qui agis.

    - Jamais de la vie, se défend-il l'air ennuyé, je suis si con que ça en matière de fille?

    - Moi j'ai pas de référence mais je pense qu'on peut faire mieux, souriais-je, allez ouvre les yeux va. Je crois que le soucis vient du manque de pratique en couple.

     ☼○ 219 ○☼

    - Pourquoi tu te tiens dans mon dos? M'interroge-t-il avant que je ne vois ses yeux s'arrondir. Il ne peux voir que mes bras nus là où je suis placé et peut-être une bretelle.

    - Parce que.

    - Est-ce que par hasard le bruit que j'entendais ce sont tes vêtements qui tombaient ? Je pensais que tu remettais tes chaussures.

    - C'est exactement ça. Tu es trop hésitant alors moi je me jette à l'eau.

    ☼○ 219 ○☼

    - C'est de la triche là, regarde-t-il un peu plus derrière lui.

    - Non, c'est juste un argument supplémentaire.

    - Bon argument, se tourne-t-il complètement pour me détailler alors que je sens le feu me monter au joues je dois être devenue cramoisie mais il fallait que je fasse quelque chose. C'est quand même un monde que je sois celle qui nous débloque.

    Il ne dit rien mais m'attrape par le poignet pour nous faire tous les deux tomber sur le lit.

    « ☼○ 218 ○☼☼○ 220 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :