• 218

    TMH

    - Allez viens Cory !! Reviens à la charge Ofélia en s'agrippant à lui.

    - Désolé papa, mais elle va être chiante si je la suis pas.

    - Je sais, souriai-je, un peu déçu de devoir écourter cette conversation, j'avais enfin réussi à lui dire que j'étais désolé.

    TMH

    - Au fait, lance-t-il alors qu'il tournait déjà les talons, je t'en veux pas, je veux juste que tu redeviennes comme avant maintenant, même si tu peux pas marcher. Moi je m'en fiche de ça.

    - Merci Cory.

    - De rien, allez je vais dans ma chambre avec elle.

    - Entendu.

    TMH

    - Fais bien attention, repris-je, elle n'en fait qu'à sa tête.

    - Ca je le sais maintenant, rit-il en attrapant la main d'Ofélia, mais je vais faire attention.

    - Et n'oublie pas de ranger ensuite.

    - J'oublierai pas.

    TMH

    Je les regarde partir amusé, Cory ne l'apprécie pas tant que ça Ofélia mais il cède souvent à ses caprices. Peut-être qu'il sait qu'elle est petite et que la plupart des crises viennent de là. Même si moi je doute que ça se calme vraiment en grandissant.

    « 217219 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:14

    C'est miiignooon en fait il l'adore la gamine c'est tout :p

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:56

    Vont devenir potes comme cochons j'ai l'impression xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :