• 217

    KENZO

    TMH

    - Allez papa !!! Insiste Cory depuis plus de cinq minutes à propos d'un sujet qui pourtant me semblait clos.

    - J'ai dit non, je ne peux pas, Owie vous emmènera, moi je ne peux pas, pas encore.

    - Mais c'est pas pareil, moi je veux y aller avec toi moi !

    - N'insiste pas, je ne changerai pas d'avis.

    TMH

    - Allez papa, s'il-te-plaîîîît, supplie-t-il.

    - Rah, d'accord, abdiquai-je finalement devant son regard suppliant, j'irai avec toi au parc mercredi prochain ça te va??

    - Mais... Je serais peut-être plus ici tout le temps, soupire-t-il, dépité.

    TMH

    - Même si c'est le cas, je te prendrai avec moi pour la journée.

    - Sérieux? Promis?

    - C'est promis.

    - Trop bien, sourit-il, comme ça, ça sera comme a...s'interrompt-il en baissant la tête.

    - Comme avant mon accident? C'est ça que tu veux dire?? Terminai-je à sa place.

    TMH

    - Oui, désolé, se mord-il la lèvre, penaud.

    - Ca va, je sais que j'ai fait des erreurs avec toi, j'aurai pas dû arrêter de t'emmener au parc et me battre pour te garder bien plus tôt, admis-je en haussant les épaules.

    - Mais avec ton fauteuil, c'est pas facile hein? C'est tonton qui me l'a dit.

    - Tout juste. Je suis vraiment désolé de tout ça.

    - Coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Intervient d'une voix aîgue Ofélia en arrivant au salon.

    - Crie pas comme ça, grondai-je, on est pas sourd.

    « 216218 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:13

    Pauve Gamine tout le monde lui tombe desuus xD

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:23

    mdrrrrr gaminechiante.com a votre service mdrrr ca sent le ken/kat tsss

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:54

    Ofélia vient foutre sa merde xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :