• 217

    217

    - Charlie ! L'appelai-je alors qu'elle franchi la porte à son tour. On peut pas nier à ses yeux humides qu'elle a pleuré.

    - Pas maintenant.

    - Qu'est-ce qui t'arrive?

    - Pas maintenant j'ai dit. Je monte dans ma chambre.

    217

    A sa voix j'ai compris qu'elle retenait ses larmes, je la connais et je sais que ce qu'elle veut surtout c'est s'isoler afin de pleurer.

    - Elle a des problèmes? S'inquiète Isabella une fois Charlie disparu à l'étage.

    - Je suis comme toi là, je ne vois pas ce qu'elle a.

    - Tu devrais monter voir ce qui se passe.

    217

    - Je ne sais pas, la laisser seule dans ces cas la me semble approprié.

    - J'ai jamais vu ta soeur pleurer Alix, alors pour qu'elle s'exprime comme ça c'est qu'il y a vraiment quelque chose.

    - C'est ce que je me disais.

    217

    - Va, je vais préparer un café.

    - D'accord je vais monter, Daphnée si tu veux, va regarder la télé.

    - Non je vais rester avec maman.

    - D'accord.

    Je suis montée, et me suis plantée devant sa chambre en attendant qu'elle me réponde mais tout ce que je pouvais entendre c'était des sanglots. Je me suis alors souvenu de la dernière fois où je l'ai vu dans cet état.

    217

    Cette fois là je l'avais retrouvé assise sur le sol de la salle de bain en larmes, sans qu'elle n'arrive à s'exprimer, j'ai dû faire beaucoup d'efforts pour réussir à la mettre sur ses pieds et à la serrer dans mes bras.

    217

    - "Qu'est-ce qui t'arrive ma puce? Tu t'es disputée avec quelqu'un? Tu as des ennuis?

    - Liam, c'est Liam...

    - Tu t'es disputé avec ton chéri? Ca va passer, rassure-toi.

    - Non c'est fini il... il "

    217

    Elle n'avait pas réussi à finir sa phrase et j'ai dû attendre quelques jours avant qu'elle ne m'avoue ce qui s'était vraiment passé. Depuis ce jour-là elle n'a plus jamais pleuré de cette façon alors là, au son qui sort de derrière cette porte je m'inquiète.

    « 216218 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :