• 214

    214

    - Rah y des moments tu m'énèrves toi.

    - Bizarre moi je te tolère très bien malgré ton caractère de merde. Ce qui est très étrange d'ailleurs.

    - C'est juste qu'on a un caractère de merde tous les deux.

    - Si tu le dis, bon je t'attends là-bas tu m'énerves avec cette tâche.

    214

    Mais au moment où mes yeux se sont posés sur un garçon qui était penché sur son téléphone juste en face de moi, j'ai bien cru que le sol était en train de se dérober sous mes pieds.

    214

    " - Si tu tiens encore deux minutes entières je t'invite au resto.

    - Arrête de remuer autant alors !

    - Ca serait pas drôle sinon."

    - Charlie !!!

    214

    - Non mais tu veux vraiment te faire renverser? Me sort de mes pensées Jordan, son bras autour de ma taille.

    - Que...qu'est-ce qui s'est passé?

    - Tu t'es figée au milieu de la route, il a fallu que je te vire de là tu es folle ou quoi?

    - Je... Désolée... grimacai-je en relevant la tête pour que mes yeux se portent à nouveau sur lui, cette fois son regard croise le mien.

    214

    - Regardez qui voilà. Ne serait-ce pas la petite Charlie.

    - Liam, déglutis-je.

    - C'est bien tu te rappelles encore de moi.

    - Qui est-ce? Intervient Jordan.

    - On peut aller ailleurs? Rétorquai-je. On enverra un message à Wellon.

    - Tu veux déjà partir? Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu.

    Je ne voulais pas le regarder une nouvelle fois, croiser ce regard. Je ne pourrais pas surmonter ça. Pas encore. Je n'y arriverais pas.

    - Charlie? Qu'est-ce que t'as? T'es toute pâle.

    « 213215 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :