• 213

    213

    A peine quelques minutes plus tard, Wellon a reçu un texto nous interrompant sur le chemin jusqu'à la plage.

    - C'est l'autre ça, je le devine à ta tête, lance rapidement Jordan.

    - Ouai je suis désolé là mais je dois allé la chercher.

    - T'es sérieux? Mais quelle plaie celle-la quand même.

    - Elle est pas très loin je pense mais elle s'est un peu perdue. Je reviens vite.

    - Tu vas la ramener ici? Avec Charlie? T'es fou?

    213

    - Et alors ? Elle croit que vous êtes ensemble, il est où le problème?

    - Tu me demandes de rejouer la comédie devant ta copine?

    - Non, il suffit juste qu'elle ne se doute pas que c'est un mensonge.

    - Pour ça il faudrait qu'il arrête d'aboyer dès qu'il ouvre la bouche, dis-je en dévisageant Jordan.

    213

    - Je te l'ai déjà dit, je ferais ce qu'il faut pour l'aider, donc je ferais des efforts, hausse des épaules Jordan.

    - Ca ne tient qu'à toi, ça m'ennuie de te lâcher après t'avoir dit de rester avec nous, grimace Wellon.

    - J'ai rien de mieux à faire de toute façon mais si elle m'agresse je garantis pas de rester sage.

    - Alors ça je veux voir, sourit Jordan.

    - Tsss, allez nous attendre un peu plus loin là où y la fontaine. On vous rejoint.

    - Ca marche.

    213

    - Pourquoi tu fais ça? Demandai-je à Jordan quelques instants plus tard.

    - Faire quoi?

    - Te plier à tout ce qu'il demande.

    - Tu ferais pas pareil pour ta pote peut-être?

    - Jusqu'à certaines mesures, tu as raison, avouai-je.

    - Voilà.

    Je continuais à avancer alors qu'il s'était arrêté pour refaire son lacet.

    213

    - Ah merde je me suis salopé.

    - Arrête de te plaindre et avance.

    - Ca va j'arrive, pas la peine d'être pressée comme ça, attends-moi.

    - Tu me rattraperas.

    « 212214 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :