-
○ 214 ○
Un peu plus vieux que ma soeur et ses amis, Ritchie et Rosie ont des caractères que j'ai du mal à tolérer, un peu trop gatés à mon goût.
- Papa est réveillé ? Me lance Nélia alors qu'ils reviennent tous vers moi.
- J'en sais rien, pourquoi?
- Il doit ramener Mel et Kay.
- Bah entre et demande, haussai-je les épaules avant de revenir dans la maison .
- Bon et bien puisqu'il ne daigne même pas venir me saluer, nous allons partir, décrète Nancy aussi sèchement que d'habitude.
- Il a passé la nuit à l'hôpital, il a autre chose à faire, souffle ma mère, que je soupçonne être au bord de l'implosion face à cette Nancy.
- Mon père n'a pas à venir saluer son ex-femme dont il n'a strictement plus rien à faire parce qu'elle le décide, intervins-je.
- Bon nous y allons les enfants, vous n'avez rien oublié?
- Nan maman, lâchent-ils en même temps.
Ils se lèvent tous les trois pour sortir d'un pas rapide de la maison, la porte à peine claquée, tout le monde éclate de rire, quelque chose que je ne comprends pas tout de suite.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je alors pour m'informer à propos de cette hilarité.
- Tu viens de la casser bien comme il faut, rit Nélia.
- T'aurai vu sa tête quand t'as parlé, elle serrait les poings à mort, renchérit Kayden en se tenant le ventre, plié en deux de rire.
- Oui et bien elle m'énerve de se prendre pour la reine mère.
- T'as bien fait, sourit ma mère, moi j'essaie de me montrer aimable mais parfois j'ai qu'une envie c'est de lui mettre des claques.
- Je comprends même pas pourquoi tu la tolères dans la maison.
- Ton père ne cesse de dire que c'est la mère de Cory et que nous devons faire attention parce qu'elle est capable de tout.
- Oui bah moi elle me fait pas peur cette sorcière.
-
Commentaires
kayyyyy *caline son bébé useless*