• ☼○ 213 ○☼

    ☼○ 213 ○☼

    - Sois prudente d'accord? J'ai su ce qui est arrivé à Valérie et si c'est vraiment lié ça fait très peur.

    - Je suis prudente, et je m'occupe parfaitement de moi.

    - Est-ce que tu veux bien qu'on s'appelle à nouveau? Nos conversations me manquent.

    - Ella..je... cherchai-je mes mots, qu'ai-je à dire ? Je pensais justement qu'ils me manquent tous les deux mais j'aurais l'air d'une perdante si je pardonne.

    ☼○ 213 ○☼

    - J'ai appris que tu avais enlevé nos photos de ta chambre, est-ce que ça veut dire que tu as tiré un trait définitif sur nous? Les larmes dans ses yeux me serrent le coeur si elle pleure je suis foutue.

    - Qui te l'a dit?

    - Adrien, j'ai demandé s'il pensait que tu me pardonnerais et il a dit que ce qu'il savait c'était que tu as retiré les clichés.

    - Je les ai retiré car les voir me fait penser à vous chaque jour, et j'arrive pas à penser à autre chose.

    - On est vraiment désolés tu sais, on a bien réfléchi et on a compris nos erreurs on aurait dû te faire confiance dès le départ.

    ☼○ 213 ○☼

    - Oui vous auriez dû. Mais tu me connais, tu sais déjà que j'arrive pas à être si fâchée que ça après vous. Vous me manquez aussi.

    - Tu crois qu'on pourra retrouver notre amitié comme elle était avant?

    - Comme avant, je ne sais pas, mais peut-être qu'on s'appellera quelques fois pour parler.

    ☼○ 213 ○☼

    - Merci ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Est-ce que ça marche pour Drew aussi?

    - Oui, je compte sur toi pour lui dire.

    - Ça sera fait. J'avais tellement peur que tu restes campée sur tes positions et que tu pardonnes jamais.

    - C'est mon gros défaut, mais ne me donnez pas de nouvelles raisons d'être fâchée.

    - Juré.

    - On est là ! Nous interrompt la voix que je reconnais de Jimmy.

    ☼○ 213 ○☼

    - Jimmy? S'étonne Ella.

    - Il vient chercher Julie, j'étais pas censée la garder aujourd'hui, allons-y.

    Alors qu'on rejoint Jimmy je me félicite pour la réconciliation avec Ella, il est vrai que j'ai été blessée mais c'est vrai aussi qu'avec Damian je joue un jeu un peu similaire pour l'instant et je suis donc mal placée pour toujours leur en vouloir pour ça.

    « ☼○ 212 ○☼☼○ 214 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :