• ☼○ 212 ○☼

    Jason Mraz - Lucky

    ☼○ 212 ○☼

    Finalement je me retrouve donc au parc à écouter de la musique dans mon casque pendant que ma petite sœur s'amuse dans le parc. J'ai reçu un message de Damian disant qu'il était sur le chemin du retour et je m'agace de ne pas encore voir Jimmy débarquer. Pour autant je ne lui ai pas encore dit que j'allais être en retard car j'espère pouvoir partir dans les prochaines minutes.

    ☼○ 212 ○☼

    Le chat en train de jouer près de l'eau m'amuse à regarder les poissons.

    - Juju, tu restes ici j'arrive.

    - Tu vas où?

    - Juste là, t'inquiète pas, reste juste là où je peux te voir.

    - D'accord.

    Je me suis levée pour aller voir ce chat en question. J'ai hâte de vivre par moi-même afin de pouvoir me prendre un animal de compagnie.

    ☼○ 212 ○☼

    - Oh tu es un gentil petit chat toi, à mon avis tu sors d'une maison pour être aussi adorable, dis-je en caressant l'animal, il n'a pas de collier mais ne cherche pas à s'enfuir.

    - Il ne va pas te répondre tu sais, entendis-je à travers ma musique une voix qui semble si familière, je me relève pour la dévisager, elle qui se tient à quelques pas seulement de moi, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis si longtemps.

     ☼○ 212 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais là? Demandai-je à Ella.

    - Je t'ai vu en passant, je me suis dit que j'allais voir si tu voulais me parler.

    - Tu es toute seule aujourd'hui? M'étonnai-je en baissant le son dans mes écouteurs.

    - Drew est en cours, on se voit pas énormément la semaine.

    - Je vois, j'ai presque oublié.

    ☼○ 212 ○☼

    - Tu n'es pas censée toujours être accompagnée? Enchaîne-t-elle alors.

    - Je suis dans un endroit public déjà mais aussi Julie est là mais comment tu sais ça toi.

    - Drew est logé à la même enseigne. Comment tu t'en sors?

    - Comme tu vois, très bien. Mon temps est bien occupé ces derniers temps.

    « ☼○ 211 ○☼☼○ 213 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :