• 211

    211

    211

    Pour essayer de passer le temps et de me vider la tête j'ai essayé de lire, mais en vain. Mes pensées se bousculent. J'ai peur de ce qui m'attends, de regretter de prendre une mauvaise décision. Je sais aussi que je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps. Ce serait injuste envers Jackson de continuer à le tromper tout comme ça l'est de me servir de Thomas.

    211

    Une semaine. C'est tout ce que je me laisse pour me décider si je n'y arrive pas alors je me séparerais des deux. Je ne peux pas continuer à jouer double jeu.

    - Hein et quoi? Entendis-je la voix de Luke. Non Jackson est pas là. J'en sais rien moi, il a dit qu'il devait voir un pote à lui. Oui et bien c'est pas ma faute s'il répond pas sur son portable, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

    Je me suis levée, je voulais savoir avec qui il discutait.

    211

    - Non mais je te jure, soupire-t-il en regardant son portable.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Oh tu étais là? C'était mon père. Il cherche à joindre Jackson.

    - Il répond pas à son téléphone d'après ce que j'ai entendu? M'étonnai-je.

    - Apparemment, il t'a pas appelé?

    211

    - Maintenant que tu le dis, non pas encore. C'est qu'il doit être occupé. Je lui dirais qu'il le rappelle.

    - S'il-te-plaît oui. Sinon il va encore m'appeler toute la journée.

    - Pauvre de toi, m'amusai-je. D'ailleurs t'étais pas censé y aller bientôt toi?

    - C'était ce week end si, mais j'ai décalé. J'avais pas envie.

    - C'est donc ça.

    211

    - D'ailleurs tu pourras dire à Jackson que je rentrerais tard?

    - Biensûr. Tu sors?

    - Oui on a prévu un truc avec des potes.

    - Alors amuse-toi bien, mais ne fais pas trop de bêtises.

    - Comme toujours.

    « 210212 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :