• 210

    210

    - Je m'étonne plus de te voir c'est tout, soupire-t-il après s'être assis. Donc je préfère t'ignorer.

    - Bon au lieu d'être désagréable avec les filles, dis-moi.

    - Que je te dise quoi?

    -  A ton avis?

    - Ah c'est vrai, oui et bien je sortirai ce soir, mais je dors pas dehors alors démerdez vous mais je veux pouvoir rentrer.

    - Qu'est-ce qui se passe? S'intrigue aussitôt Amélia alors que je pense moi, avoir saisi l'objet de la discussion.

    210

    - Mêle-toi de tes affaires toi, je parle à mon pote.

    - Ah oui c'était donc vrai, t'es pas possible comme mec.

    - On t'avait prévenu, rit Wellon. Non mais je lui ai demandé de me laisser l'appart ce soir et monsieur m'a fait mariner toute la journée.

    - De toute façon je veux pas voir la face de rat qui t'accompagne je serais aussi bien ailleurs.

    - Parfait alors.

    - Dites les mecs, ça fait longtemps que vous vous connaissez? Demande subitement Amélia.

    - On avait six ans quand on s'est rencontré donc ça commence à dater, hausse les épaules Wellon. Et vous alors?

    210

    - Nous ça fait dix ans.

    - C'est déjà pas mal.

    - Hum, souffle Amélia.

    - Qu'est-ce que t'as? Demandai-je, intriguée.

    - J'ai que dans trois jours, même pas, ça changera peut-être.

    - Arrête, parle pas de ça.

    - Un problème? Demande Wellon alors que j'essaie de déchiffrer ce que le silence de Jordan veut dire, il affiche à présent un air étrange.

    - Je déménage, hausse des épaules Amélia.

    - Je vois.

    210

    - Si on parlait d'autres choses? Intervins-je. Je veux pas y penser maintenant.

    - Ouai parlez d'autre chose ou je me casse, se décide à intervenir Jordan.

    - Oh bah tu fais bien de parler toi, vas-y lance un sujet.

    - Non ça va aller. Je vais aller me chercher un truc plutôt.

    - N'y va pas, voilà la serveuse.

    « 209211 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :