• ○ 210 ○

    ○ 210 ○

    Mission réussie, c'est en courant que je retourne dans la maison sans même toquer, de toute façon Merick me voit entrer puisqu'il me fait face.

    ○ 210 ○

    - On dirait bien que t'as oublié quelque chose.

    - Mon sac oui.

    - Je l'ai vu, je me suis demandé si tu le faisais exprès ou pas, t'as eu les yeux dessus tout le temps que vous étiez là.

    - C'était voulu oui, admis-je en l'attrapant.

    ○ 210 ○

    - Et donc? Pourquoi voulais-tu revenir ici sans ton frère? Si j'ai bien tout saisi.

    - Je te le fais bouffer mon sac si tu ne sais pas pourquoi.

    - Faut dire que Cory nous a interrompu tout à l'heure.

    - Exactement alors ? Qu'est-ce que tu proposes.

    - Pourquoi tu crois que je t'ai demandé de venir tout à l'heure? Faudra juste trouver un moyen, je veux te parler seul à seule.

    - T'en fais des mystères, haussai-je les épaules, mais s'il n'y a que ça, je vais m'en occuper. Bon sur ce à tout à l'heure.

    ○ 210 ○

    - A toute. Et essaie de pas te faire punir, ça serait trop con.

    - A qui le dis-tu.

    Je suis sortie tout en imaginant trop bien ce qu'il voulait me dire. Je me sentais bien rien qu'à cette idée.

    « ○ 209 ○○ 211 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:15

    *chope Mérick par les chevilles et se barre avec*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :