• ○ 209 ○

    ○ 209 ○

    - Bon maintenant on y va , déclare Cory quelques minutes plus tard.

    - Ok, bon on se retrouve tout à l'heure.

     - Ouep.

    - Et toi, tu viens avec nous tout à l'heure? Ajoute-t-il à mon égard.

    ○ 209 ○

    - Je sais pas, peut-être comme je serais avec Mely.

    - Ok, de toute façon on sera au parc.

    - Je me doute, souriai-je, en tout cas merci pour cette nuit.

    - Ouai moi jsuis dégouté que tu l'ai trouvé le premier.

    ○ 209 ○

    - Y a pas de quoi, et je l'ai trouvé parce que j'ai cherché au bon endroit, rit-il.

    - Bon on y va? Intevins-je, c'est moi qui vais passer un sale quart d'heure pour ça.

    - Ouai allez-y, on se voit tout à l'heure.

    ○ 209 ○

    Le sac que j'avais sur l'épaule? Je l'ai oublié sur le parquet, et j'en suis parfaitement consciente puisque c'est voulu, il faut absolument que je revienne lui dire quelque chose que Cory n'entendra pas.

    ○ 209 ○

    - Attends Cory ! J'ai oublié mon sac !

    - Roh tête en l'air, grouille-toi maintenant commence à être tard.

    - Oui oui je me dépêche.

    « ○ 208 ○○ 210 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:14

    Han la cachotière :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :