• ☼○ 21 ○☼

    ☼○ 21 ○☼

    Je me suis mise à l’œuvre en chantonnant, faire de la cuisine est quelque chose que j'aime bien faire et donc qu'on me demande d'en faire ça m'amuse plus qu'autre chose.

    - Qu'est-ce que tu chantes? M'interrompt Nicolas.

    - Rien de spécial, joue et laisse moi me concentrer.

    - Oui chef, rit-il.

    ☼○ 21 ○☼

    Je les regarde jouer tout en préparant tout ça, c'est très régulier qu'ils se retrouvent ici, tous à un âge différent, tous à des stades différents de leurs études, ils n'ont pas le loisir de se voir pendant la semaine quand ils veulent.

    ☼○ 21 ○☼

    Finalement je viens à bout de mes gaufres après un long moment et une fois le tout prêt et mon bordel en cuisine nettoyé je les appelle pour les en informer.

    - Hey les morfales c'est prêt !!!

     ☼○ 21 ○☼

    - Attends deux secondes, me lance Ben au travers de la vitre.

    - Si vous attendez trop ça sera froid, c'est tout ce que j'ai à ajouter.

    - A table !! Entendis-je Adrien.

    Avec un petit rire je leur sors des assiettes pour qu'ils puissent manger sans en mettre partout.

    ☼○ 21 ○☼

     - Ah trop bien, elles ont l'air trop bonnes, sourit Adrien.

    - Comme si tu en doutais, c'est toujours un délice quand Béa prépare quelque chose.

    - Merci bien, allez ouste avec vos assiettes que je sers les deux autres.

    - Oui oui, mais merci, termine Nicolas en faisant demi-tour avec son assiette.

    - Oui merci, conclut Adrien en laissant sa place à Damian et Ben.

    ☼○ 21 ○☼

    - Hey mais il est con, repart déjà Damian à peine servi.

    - Qui ça? M'étonnai-je.

    - Nico, il est parti dehors.

    - Et alors il fait bon après tout.

    - Mouai.

    - Ça va? Intervient Ben qui lui n'a pas encre pris son assiette.

    - Ben oui pourquoi?

    - Tu es toujours en train de nous faire des trucs à manger mais tu devais te reposer aujourd'hui.

    - Je vais bien, et j'adore faire ça, en plus regarde moi les ils sont contents, souriai-je.

    - N'empêche, quel dommage que tu sois si peu féminine, tu saurais remplir l'estomac d'un homme.

    - Hey ! Tu n'en auras pas si tu continues.

    - Non allez donne, je déconne.

    - C'est ça oui, pff.

    J'aimais vraiment ça être entourée de tous ces visages souriants...

     ☼○ 21 ○☼

    Oui rappeler les âges j'y avais pensé aussi, je le fais rapidement de tête, je revérifierais quand j'aurais plus de temps là je dois partir mais ça doit donner ça à peu de chose près:

    Béa, Drew et Ella ont 19 ans tous les trois.

    Valérie et Benjamin ont 21 ans.

    Nicolas et Adrien ont 23 ans.

    Damian a 25 ans.

    Romane a 29 ans.

    Jillian a 13 ans.

    Julie a 8 ans.

    « ☼○ 20 ○☼☼○ 22 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:27

    Petite MAJ tranquilou mais je sais pas pourquoi, mais je vois bien Béa avec Damian biggrin 

    2
    Minayaaa
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:10

    Idem je vois bien un petit couple avec damian se profiler à l'horizon, mais pas tout de suite, parce que tout de suite il a piscine, non il s'en va car...il ne peut accepter ses sentiments ! mais il reviendra >:]

    3
    fuyuki
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:24

    De même pour moi ! J'ai hâte de voir Riley et Gwen et Alix, ça aurait été sympa des photos des familles pour bien resituer les personnages et leurs histoires, mais franchement le début est vraiment génial.

    Tu laisses vraiment le suspens ahah, c'est affreux j'ai envie de savoir tout de suite pourquoi et comment ça va changer !!!

     

    4
    Giu
    Samedi 12 Septembre 2015 à 01:48

    J'ai eu l'impression que Damian essaie de dire à Béa qu'il est amoureux d'elle . Je me trompe peut être .
    Sinon Niny je ne voulais pas t'énerver dans mon commentaire précédent , je voulais juste te dire que j'aimais bien ces maj quotidiennes d'autrefois .
    & Oui je te suis depuis tes débuts , le temps passe tellement vite 

    5
    MoonBlue
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:26

    J'adore ce genre de petites MAJ tranquilles - en particulier au début comme ça, ça installe les personnages etc...(je suis toujours traumatisée par le prologue de Touch The Sky où Riley apprend dès le début que son père trompe sa mère ahahaha). Nicolas est définitivement magnifique ! Je me permets de faire un petit classement (parce que je suis superficielle (pour les Sims en tout cas hahaha)). 1. Nicolas 2. Adrien 3. Benjamin 4. Damian 5. Drew - cependant niveau caractère, c'est Damian qui m'intrigue le plus O_o Il est super mystique, et je trouve que Béa fait bien de l'appeler volte-face pour l'instant. Parce qu'il me donne vraiment l'impression d'être ce genre de mecs qui ne dit pas ce qu'il va pas quand il a un problème et du coup, on comprend pas pourquoi il est de mauvaise humeur parfois. En parlant de Béatrice, elle a un de ces caractères hahaha xD Ca doit être sa blessure, mais j'ai l'impression qu'elle n'est jamais de bonne humeur (ce n'est pas une critique, c'est même plutôt divertissant, parce qu'on sait jamais qui va s'en prendre plein la tronche hahaha). Damian aime bien Béatrice, ça c'est sûr (enfin, il doit avoir un petit truc pour elle et quelque chose me dit que c'est réciproque). Il faudrait peut-être que je relise, mais je ne suis pas sûre de leur âge à tous. Certains doivent être nés la même année je suppose ? (notamment Béa, Ella et Drew)

    J'ai hâte de lire la suite, parce que je parie que ça ne va pas être tranquille longtemps hahahaha

    6
    Mardi 15 Septembre 2015 à 03:56

    Béa et Damian.... Ça sent les sentiments entre ses deux là :) Sinon j'aime bien l'histoire (même si ce n'est que le début). 

    Il est mignon Ben je trouve :) Je trouve que c'est le plus beau :) Si j'étais une sims je n'hésiterais pas à lui refiler mon numéro xD

    Je sens que je vais m'attacher aux persos (comme d'hab quoi xD)

    Béa.... J'adore son caractère en tout cas :P Elle ne se laisseras pas marcher sur les pieds... Et c'est très bien comme ça :) J'ai vraiment hâte de lire la prochaine MAJ. 

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:46
    Oh je sent que je vais aimer cette histoire !
    J'aime beaucoup tes personnages, mais j'ai un coup de cœur pour Adrien le petit frère de Romane hihihi.

    Je pense que Damian est un casse pied qui ne sait pas ce qu'il veut et il va briser le coeur de Béa, je sais pas pourquoi je le sent venir ça ...
    8
    Giu
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:24

    j'ai relu Calypsoooo !! j'ai voulu relire les suites mais on voit plus les images apparemment l'hébergeur ne marche plus c'est cooooon 
    cry

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:08

    j'adore ce Petite MAJ, j'ai hâte de lire la suite

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 00:40

    Ils ont l'air d'avoir des vies si idéales :') J'ai hâte de voir pourquoi ça va se chambouler



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :