• ☼○ 20 ○☼

    ☼○ 20 ○☼

    Carabosse comme je l'appelle est la seule avec qui je ne veux pas passer du temps parmi tous ceux avec qui j'ai grandi. Non pas que moi je la déteste ou quoi que ce soit car c'est pas vraiment mon style de détester quelqu'un je trouve que c'est une perte de temps. Seulement elle ne semble pas penser de la même façon puisqu'elle cherche le moindre truc pour me rentrer dedans et à en croire son attitude je pense que ça l'agace de ne pas être le nombril du monde quand je suis là. 

    ☼○ 20 ○☼

    - Salut Adrien, lancai-je au concerné interrompant ainsi sa discussion avec mon frère.

    - Salut Béa, tu vas...

    - Quoi toi aussi? L'interrompis-je. Je vais bien alors arrêtez de demander, dis-je en les dévisageant tous les quatre.

    - Désolé on a dû te demander toute la journée.

    - Exactement.

    Adrien est le petit frère de Romane.

    ☼○ 20 ○☼

    - Tu restes avec nous? Me demande-t-il ensuite.

    - Si ça dérange pas ces messieurs.

    - Comme si ça nous dérangeait, sourit Ben, mais on allait faire un billard.

    - Ça me va de vous regarder jouer, j'ai l'habitude.

    ☼○ 20 ○☼

    - Tu nous préparerais pas un truc à grignoter? Me demande Nicolas.

    - Hey, c'est pas votre cuisinière, proteste Ben.

    - Qui a faim? Demandai-je aux autres.

    - T'es pas obligé de faire ça, grimace mon frère.

    - Alors? L'ignorai-je.

    - Moi, commence le premier Adrien, j'avoue que je mangerai bien un truc.

    - Damian? Demandai-je au concerné.

    - Si tu fais quelque chose alors je mangerais bien oui, admet-il.

    - Bon c'est entendu, je vais nous préparer quelque chose, tournai-je les talons en direction de la cuisine.

    ☼○ 20 ○☼

    - Des gaufres, ça vous va? Lancai-je par dessus mon épaule.

    - Fais ce que tu veux, là-dessus on te fait confiance, sourit Nicolas.

    - Bien le merci, j'y vais alors je vous préviens quand c'est prêt.

    « ☼○ 19 ○☼☼○ 21 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :