• 206

    206

    206

    Douchée et habillée avec ce que j'ai trouvé dans le panier à linge en bas, je ne suis pas encore montée pour vérifier s'il est réveillé. A vrai dire j'ai peur qu'il remarque que j'ai encore couché avec un autre que lui. Je suis parti alors que Thomas s'était endormi, il va encore croire que je me suis enfuie, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait, j'en avais envie.

    206

     - Te voilà toi, me fait sursauter Jackson, la porte de la chambre à peine ouverte.

    - Tu étais déjà debout? M'étonnai-je.

    - Ca fait un moment, je t'ai entendu rentrer mais comme tu es allée directement à la douche je t'ai attendu ici. D'ailleurs il n'y avait pas de douche à ton hôtel?

    - Si biensûr mais j'étais pressée de rentrer, mentis-je. Je ne voulais pas m'attarder et attendre que Thomas se réveille au risque d'avoir encore du mal à m'en aller.

    206

    - Est-ce que tu as réussi à faire le point?

    - Oui, merci d'avoir été si compréhensif.

    - Tu m'as pas vraiment laissé le choix, et s'il te plaît la prochaine dis-moi quand j'agis de façon qui te dérange.

    - Désolée, c'est juste que tu t'inquiètes tellement que tu ne m'aides pas. T'es fâché à cause de ça?

    206

    - Non, mais je n'avais aucune idée que je faisais cet effet. J'aurais voulu t'aider.

    - Tu l'as fait en me laissant seule.

    - Alors c'est une bonne chose. J'ai quelqu'un à voir aujourd'hui, je serais absent jusqu'à cet après-midi.

    - Ah? Tu vas où? Demandai-je en me dirigeant vers le miroir.

    206

    - Je dois discuter avec quelqu'un avant de partir.

    - Qui ? Pas encore pour le boulot j'espère.

    - Non non un ami, mais tu ne le connais pas.

    - Ah, d'accord, tu aurais pu le rencontrer ici, haussai-je les épaules, tes amis sont les bienvenus.

    - Non ! rétorque-t-il un peu trop brusquement ce qui me surprend.

    206

    - Pourquoi tu réponds comme ça?

    - Désolé, c'est juste qu'il n'aime pas rencontrer des gens.

    - Comme Gwenael quoi.

    - Voilà. Je t'appellerai pour te dire quand je rentrerais, on sortira faire quelque chose.

    - D'accord.

    « 205207 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :