• 205

    205

    205

    Je me suis réveillée tôt et puisque j'avais envie de me détendre je suis sortie dans le jardin et j'ai fait quelques étirements tout en écoutant de la musique. Je m'étais endormie rapidement après l'appel de Wellon. Si Alix n'avait pas déserté la maison je serais peut-être sortie mais Jackson pouvait se lever à n'importe quel moment puisqu'elle n'était pas là.

    205

    Aujourd'hui je devais joué mon rôle pour Viktor, en finir avec lui et avoir une bonne discussion avec Amélia. Mais avant tout ça j'espèrais pouvoir croiser Alix afin de lui expliquer les choses. Il faut qu'elle arrête de s'inquiéter.

    D'ailleurs des bruits annoncant la présence de quelqu'un me font réagir et j'apercois bientôt Alix qui se dirige droit sur moi.

    205

    - Tu t'es levée tôt, sourit-elle doucement. Même si je la vois à l'envers à cause de ma position je remarque à son air qu'elle n'est pas tranquille.

    - Oui je me suis couchée tôt. Tu es déjà là toi.

    - Je n'arrivais plus à dormir.

    205

    - Je suis bien contente que tu sois déjà rentrée, commencai-je. Ne sois pas inquiète à propos de moi. J'ai juste envie de comprendre pourquoi j'ai été adopté c'est tout. Tu es ma grande soeur depuis plus longtemps que je n'ai vécu avec eux, je ne vais pas m'en aller.

    - Je sais que tu ne le ferais jamais, je me suis emportée, excuse-moi.

    - Et bien dis donc, une nuit à méditer et te voilà un peu plus zen. Je m'étais levée pour la regarder en face.

    - On va dire ça oui.

    205

    - Jackson a été étrangement calme hier soir, d'habitude il s'affole quand t'es pas là, vous vous êtes disputés?

    - Pas du tout. Il a juste compris que j'avais besoin d'être seule.

    -  Et maintenant tu te sens mieux? Tu vas arrêter de t'inquiéter pour ce que je fais?

    - Oui mais à condition que tu me tienne au courant, et que tu arrêtes si ça devient trop compliqué.

    205

    - D'accord.

    - Bon je vais aller prendre une douche, Jackson est réveillé?

    - J'en sais rien.

    - Je vais voir ça alors, je te laisse continuer.

    - Ok.

    « 204206 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :