• ○ 200 ○

    ○ 200 ○

    - Tu y arriveras, aujourd'hui tu as été secouée par ce qui est arrivé à Amandine, mais tu verras que ça passera.

    - Peut-être.

    - Est-ce que tu as remarqué qu'il pleuvait? T'es trempée.

    - Je sais, mais j'avais plus la force de bouger, et pourquoi c'est toi qui est ici? Tu devais dormir, il est sans doute très tard.

    - Je ne dormais pas, j'étais avec des amis quand on m'a appelé pour me demander si je t'avais vu.

    - Tu étais inquiet ?

    ○ 200 ○

    - Evidemment que j'étais inquiet, qu'est-ce que tu crois?

    - Je crois rien, je sais plus.

    - Je le vois bien que t'es perdue depuis quelques temps. Alors quand tu disparais, evidemment que je suis inquiet.

    ○ 200 ○

    - Je parlais pas de maintenant, dis-je en me rapprochant de lui, j'ai froid.

    - Tori, qu'est-ce que tu veux dire? Et evidemment que tu à froid, t'es gelée, dit-il en m'attirant un peu plus contre lui.

    - Tu vas être mouillé.

    - Je m'en fiche.

    - Je parlais de quand je suis partie.

    ○ 200 ○

    - Oh ça, soupire Merick, oui j'étais inquiet, mais je vois que Cory te l'a dit.

    - Pourquoi?

    - Ceci est une autre histoire, et il n'est vraiment pas l'heure d'en parler. Il faut vraiment que tu rentres te mettre au chaud.

    - Je veux pas rentrer, je vais en prendre pleins les oreilles, j'ai pas le courage.

    - D'accord, viens chez nous, ne tarde-t-il pas proposer, mais appelle-les.

    - Va falloir que tu me pretes ton portable j'ai pas le mien.

    - Tout ce que tu veux mais fais-le. Et ensuite on va à la maison.

     

    « ○ 199 ○○ 201 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 00:17

    petit pervers va !

    2
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:18

    Je roxx \o/

    (j'avais mis Maël au pif hein, mais je savais que c'était Mérick =p)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :