• ○ 199 ○

    ○ 199 ○

    Amandine allait finalement mieux et une fois rassurée, je m'étais échappée de l'hôpital, Ofélia n'arrêtait pas de me lancer des regards étranges, je me sentais pas à l'aise.

    Papa est resté là-bas encore un peu, j'aurai dû prendre un taxi et rentrer directement, mais je me suis mise à marcher et en arrivant devant l'école primaire, je me suis arrêtée pour m'asseoir sur un banc.

    Il s'est alors mis à pleuvoir mais je n'avais plus la force de bouger.

    ○ 199 ○

    Toutes mes forces m'avaient quitté, je ne sais pas combien de temps je suis restée là, à repenser à cette journée où j'ai couru à l'hôpital pour vérifier que ce n'était pas un canular et la sensation que j'ai eu en le réalisant.

    ○ 199 ○

    - Tori ! Me fait-on sursauter.

    - Q...Qu'est-ce que tu fais ici?

    - Je te cherche, tu es folle? Tout le monde est très inquiet pour toi.

    - Je suis désolée, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici.

    ○ 199 ○

    - Tu as quitté l'hôpital il y a plus d'une heure déjà.

    - Je m'en suis pas rendu compte, soupirai-je.

    - Amandine est sorti d'affaire apparemment, alors qu'est-ce qui te mine autant?

    - Je pense à Travis, haussai-je les épaules, je pensais que j'arriverai à tout laisser derrière moi mais je crois bien qu'au fond c'est impossible.

    « ○ 198 ○○ 200 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:16

    Mérick ? Maël ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :