• 20

    20

    20

    Un peu chamboulée par ma discussion, j'avais attendu de me détendre pour rentrer après avoir quitté Thomas. J'avais besoin d'être calmée pour pouvoir l'affronter ce soir s'il était toujours réveillé.

    Quand je suis entrée dans la chambre j'étais soulagée de voir Jackson assoupi, je me suis diriger vers le lit en silence mais il ne tarde pas à bouger, je sais qu'il a le sommeil très léger et ça m'ennuie de le réveiller si facilement.

    20

    - Te voilà, baille-t-il alors qeu j'allume ma lampe de chevet.

    - Oui, excuse-moi si je t'ai réveillé. Je suis allée dire à Charlie d'éteindre. Tu aurais dû le faire.

    - J'aime pas lui dire quoi faire, je suis personne pour elle.

    - Arrête de dire des bêtises, elle écoutera ce que tu diras aussi bien qu'elle le fait pour moi.

    - D'accord, je le ferais la prochaine fois, soupire-t-il. C'était bien ta soirée?

    20

    - Oui oui, mais quand j'ai vu l'heure, je me sentais mal pour toi et je parie que tu m'as attendu.

    - Oui, tu sais très bien que je ne dors pas si tu n'es pas avec moi.

    - Mais je suis là maintenant. On va pouvoir se coucher.

    - Oui mais viens par ici d'abord, sourit-il en m'attirant contre lui.

    20

    - Riley avait l'air songeuse aujourd'hui, ils vont bien?

    - Biensûr. Gwen est juste très occupé par son travail.

    - Oui tu as certainement raison. Et de toute façon s'il y a autre chose tu ne me le dirais pas n'est-ce pas?

    - Exactement, souriai-je, tu sais très bien que je ne pourrais pas divulguer quelque chose qu'elle m'aurait confié.

    - Tu sais quoi? Dit-il en me faisant basculer pour se retrouver au dessus de moi.

    20

    - Quoi?

    - J'ai pas vraiment envie de dormir là tout de suite.

    - J'avais deviné, riai-je.

    - Tu m'aimes?

    - Evidemment que je t'aime idiot, embrasse-moi.

    - A vos ordres chef.

    20

    « 1913/01/2013 »

  • Commentaires

    1
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:08
    Ahhh bon Ben satisfaite du résultat de riley et Gwen en sims 3 !!! Très bonne maj vivement la suite :)
    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:29

    Superbe maj :D
    dis moi un secret de fabrication. Quand tu déplace tes sims sur d'autre terrain comment fait tu ? moi le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant c'est de les faire emménager sur le terrain en question mais bon :/ voilou.

    encore une fois superbe maj, j'espère que Thomas va retrouver l'enfant :/ ça fera surement du mal à Alix mais bon ce bébé à un vrai papa et une vrai maman :/ et j'adorerais voir sa frimousse ^^

    3
    Ma2moiZelle-Ma
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:14

    J'ai vraiment du mal à m'habituer au sims 3 décidemment . Je trouvais les sims 2 beaucoup plus beaux .. J'avais meme pas reconnu riley et Gwen. 

    Sinon Bonne maj , Vivement la suite en espérant m'y habituer . a ces graphismes si different. =)

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:23

    C'est chelou qu'il lui demande si elle l'aime hmm, pourquoi doute t-il! Par contre t'es vilaine, tu coupes avant qu'ils forniquent :( *boude* *met ton nom dans l'urne* - Elle a décidé de vous éliminer et sa décision est sans appel ! *éteint ta torche* adieuuuuu :( *fuis*

    <3333333333333333

    5
    pamelafanjs
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:38

    Moi aussi je suis assez satisfait du résultat de Riley et de Gwen' à vrai dire je m'attendais à pire ! :D sinon super MAJ Mais vivement la suite !

    6
    dede-ann
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:16

    super maj  j'ai hate de voir se que sa va donner..

    Je ne sais pas si tu le sais, mais comment peut-on changer les vêtements d'une simette enceinte? 

    merci d'avance 

    7
    BlackMary Profil de BlackMary
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:27

    Super màj ! Riley/Gwen et le petit Damian sont super bien fait ^_^ Jackson il a un beau profil :out: & Thomas est pas mal du tout ! Oui je matte les mecs u_u. Thomas il est pas gonflé quand même "oh tiens maintenant que j'y pense -après avoir perdu ma copine qui été enceinte de mon enfant- c'est vrai que j'en ai un autre" >_< Bon j'ai envie de voir la bouille de cet enfant hein ! Mais pauvre gosse ! Vivement la prochaine màj ! ^^

    8
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:48

    Aaaah ça fait du bien de revoir Gwen et Riley !

    Clair que le Thomas la c'est un peu gonflé de se pointer ( en gros je suis du meme avis que Black Mary!)

    Et alala les sims 3, je trouve qu'ils ne sont pas si réussi que ça moi perso je trouve qu'ils font justement moins réaliste que les sims 2 surtout au niveau de la tete! Ils font gros! ^^ M'enfin malgré ce "handicap" tu as réussi a faire des sims plutot pas mal alors je devrais bien finir par m'y habituer! :)

    9
    stephy94
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:10

    il va se passer koi maintenant ke alix a revu son ex et k il parle de revoir leur enfant et elle va le dire a jackson pr son passer ou po vivement la suite istoire je trouve ton istoire super

    10
    Vounette
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:32

    Je l'aime pas trop Jackson, il est trop accro, je le trouve énervant !

     

    Sinon j'aime bien tout les autres et c'est cool de retrouver Riley et Gwen !

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:44

    ma chère Niny, je t'invite à visité mon ekla, avec mon histoire sims pour avoir ton avis qui pour moi est trés important *_*voila le lien http://shoury-low.eklablog.com/
    bigxouille ;)

    12
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:49

    ^^ Elle est toute mignonne ta nouvelle histoire ! J'aime bien Jackson mais je le trouve un peu trop soumis comme mec ... Par contre faudrait pas qu'Alix retombe dans les bras de Thomas, ça serait pas biennnn !

    Quant à Charly, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se passer un truc avec Vik. Il est plutôt pas mal en plus pour un sims 3 !

    Vite la suite ! Au trop ! :).

    Bisous !

    13
    ACorean
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:07

    Coucou :D Je viens de commencer l'histoire et j'aime beaucoup le début :)

    Charlie est ma préférer avec sa grande soeur pour le moment :) J'arrive pas a choisir ;(

    Et je préfère Thomas a Jackson xD Jespaire que cette fois ci je ne vais pas préférer celui qui va tous faire pété (Comme Baptiste dans Touch the Sky xD)

    Bisous, bonne continuation ;D

    14
    colleenmina Profil de colleenmina
    Samedi 16 Mars 2013 à 00:14

    Super début! On apprend peu à peu l'histoire. J'arrive à me mettre dans le bain et je comprend tout, bien que je n'ai pas lu l'histoire précédente donc c'est cool :) Hâte de lire la suite :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :