• 13/01/2013

    13/01/2013

    Y a pas à dire, tu as la classe avec ta canne.

    Nan mais t'es sérieuse, tu m'as prise pour une grabataire ou quoi??

    Je sais pas, à ton avis?

    Pfff ça te réussi pas les add-ons toi, et la nouvelle année non plus d'ailleurs o_o tu veux nous inventer ta fin du monde c'est ça??

    Et encore t'as rien vu.

    13/01/2013

    Elle est conne ou quoi? Elle a pas vu qu'elle était en train de cramer?? Je suis vraiment pas aidée dans ce legacy -_-

    13/01/2013

    Quoi? Vous avez jamais vu un fantome qui transpire?

     Qui pue surtout... Tu peux pas arrêter de nous hanter??

    Il restera si la tombe reste dans les parages.

    Vire la.

    Non.

    13/01/2013

    T'as pas l'impression qu'on nous prend pour des baby-sitter?

    Si et alors elle est trop mignonne!

    *o*

    Je peux pas en dire autant de celui là.

    *glousse*

    13/01/2013

    Qu'il vente ou qu'il neige je ferais mon numéro !!

    T'as quand même un peu l'air ridicule, y a pas un rat...

    M'en fiche.

     

     

    « 2013/01/2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :