• ◘ 198 ◘

    ◘ 198 ◘

    - C'est bon, je suis regonflée à bloc, sourit-elle doucement. Je vais descendre.

    -Tu veux que je vienne avec toi?

    - Pas la peine, je sais que tu as prévu quelque chose avec elle, Doreen et Willy.

    - Vas-tu arrêter de l'appeler elle bon sang?

    - Non, déclare-t-elle en tournant les talons.

    ◘ 198 ◘

    - J'en ai marre de tes gamineries en ce qui concerne Mia.

    - J'ai encore le droit de penser ce que je veux.

    - Mia est importante pour moi pourquoi tu ne veux pas le comprendre?

    - Ca je le sais.

    ◘ 198 ◘

    C'est une fois dans le couloir que j'ai enfin compris.

    - Tu n'as pas à être jalouse de Mia tu passeras toujours la première, lancai-je avant qu'elle ne descende les escaliers sans même me donner de réponse.

    Je sais que j'ai taper dans le mille, elle devient grognon dès que je dos que j'ai un truc prévu avec Mia, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant.

    ◘ 198 ◘

    - Ayé, je suis là.

    - Enfin, ta mère commencait à devenir chèvre.

    - Désolée.

    - Tant que tu t'es décidée, sourit ma mère, on va pouvoir y aller, Max vient aussi, il s'est tordu le pied.

    - Ah, c'était ça, compris-je,je me demandais pourquoi il avait la jambe comme ça.

    ◘ 198 ◘

    - Merci Elias, d'avoir raisonné Macy encore une fois.

    - Pas de problème.

    - Tu veux qu'on te dépose quelque part en partant?

    - Non ça va je vais y aller à pied.

    - Comme tu veux, et n'oublie pas tes clés, si tu rentres tard.

    - Je sais, ne t'inquiète pas.

    « ◘ 197 ◘◘ 199 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Palourde pas Fraîch
    Lundi 20 Février 2012 à 04:57

    J'ai des bulotssss plein la rivièreeeeeeeeeeee *O* sannnn ouuuuuuuuuu bellibeeeeee je need un dictionnaireeeeee *O*

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 04:58

    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr San Ou détruit notre mochue :'( XDDD

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 05:01

    Fais la poule, fais la pouleeeee, tu verras tu majeras plus viiiiiite <o>

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 16:47

    *balance des glaçons sur Max* Pour ton peton :/

    5
    hjn
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:12

    Raisonné*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :