• 197

    197

    - Je pensais que l'appart était interdit aux filles, poursuit-elle.

    - Et qu'est-ce que tu fais là toi alors? Lui répond Jordan alors que Wellon reste silencieux.

    - Moi je suis la copine de Wellon c'est mon droit. En plus tranquille sans les chaussures et tout.

    - Il a plu, soupire finalement Wellon, les chaussures étaient mouillés on les a enlevé.

    - Wellon, pourquoi tu laisses une fille que je connais pas entrer? Ca veut dire quoi?

    197

    - Et pourquoi tu t'en prends tout de suite à lui?

    - Parce que tu veux me faire croire que c'est toi? Je t'ai jamais vu être gentil avec qui que ce soit et surtout pas avec une inconnue.

    - C'est pas une inconnue Pam, commence apparemment à s'agacer Wellon.

    - Alors quoi c'est qui ? T'es qui ? Me demande-t-elle directement. Et qui t'a amené ici? C'est Wellon non?

    J'hésitais à répondre, c'était facile de savoir pourquoi elle était si agacée, et si je disais comment j'étais arrivée ici, je suis pas certaine que ça aide vraiment. Mais bon je peux pas la laisser me regarder comme ça encore longtemps sinon elle va se prendre un baffe.

    - Je... Commencai-je alors que Jordan se met devant moi pour m'interrompre.

    - Elle, c'est Charlie et tu me connais pas si bien que tu le crois puisque c'est moi qui l'ait amené ici. C'est bien le droit des petites amies d'être ici non?

    - Je te crois pas.

    - Ok, dit-il avant de se retourner brusquement vers moi et de m'attirer vers lui.

    197

    - Désolé mais joue le jeu, souffle-t-il d'une voix à peine audible avant de fondre sur mes lèvres.

    Surprise, je reste les bras balants alors qu'il m'embrasse, j'ai les yeux grand ouverts et je vois directement la réaction de cette fille. Elle semble toujours septique à ma réaction c'est normal en même temps. Je vais sûrement rapidement le regretter mais je décide d'entrer dans son jeu, ainsi je ferme mes yeux et je passe mes bras dans son dos.

    197

    - Vous pouviez pas le dire depuis le début? Soupire-t-elle alors.

    - C'est toi qui t'aie monté le bourichon toute seule sans nous laisser parler.

    Jordan, dont les lèvres sont toujours collées au miennes se détend tout à coup, je me rends compte alors que tout ce qu'il voulait c'était éviter les ennuis à Wellon. C'était ça dont il parlait plus tôt. Il cherchait à éviter ça...

    197

    « 196198 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 23:29

    C'est pas pour dire mais vu la tronche de cake de la meuf de Wellon, elle a pas trop d'exigeances à avoir sur qui doit -oupas-, entrer dans l'appartement de son mec, elle devrait plutôt s'estimer heureuse d'en avoir un, de mec *sbaaaaaa* *lui lance une banane* Tiens chita, va chercher !!! <o>

    Charlie va pas nous faire un coup de foudre, je proteste ! Je refuse ! è_é

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 23:38

    J'ai tout lu \o/

    L'image de fin m'a tuée x_x ça va que c'est QUE pour protéger Wellon, y'a intérêt Charlie appartient à Luke je ferais grève sinon XD. Mais ouais tarée c'est le mot pour cette Pam ! J'avais hâte d'en découvrir un peu + sur eux ^^.

    Jackson c'est bizarre c'est qui ce type, il fait espionner Alix ou quoi ? *en plein films* XDD. Oulala comment Alix pense de lui o_o elle ne l'aime vraiment plus tellement :x cours chercher Thomas va c'est lui que tu veux~ :P

    Les photos my god c'était si émouvant même si on savait déjà à quoi ils ressemblaient et que c'était bien eux ! Ils sont tout mignons~ *-* on en encore + envie de savoir ._. pauvre Charlie ça va vraiment pas être des supers nouvelles >.< mais faut qu'elles restes liées pareille avec Alix j'suis pas d'accord sinon é_è & Luke ça se voit vraiment qu'il en pince un max pour Charlie (bah oui je comprend la gestuelle Sims xD) et pas que son fantasme non non u_u

    Argh super màj comme d'hab on a toujours envie de savoir la suite jamais rassasiée haha ! Bonne fin de soirée/nuit ! xoxo

    PS: Totalement en accord avec le message de Minayou x')

    3
    La_Ptite_Sirene
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:29

    Arfff Nooon!!!! tu peux pas partir comme ça!!


    Genre!!! J'suis sûr qu'il est bien content le ptite Jordan!!


    Belle Maj!!! Hâte de voir la suite!!

    4
    Vounette
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:41

    Bah ça va il a trouvé un autre moyen d'éviter les ennuis... 

    5
    esperance28 Profil de esperance28
    Jeudi 6 Juin 2013 à 13:58

    Nan mais genre comment elle agresse et se crois la chef de maison lol !

    Et j'adore le petit passage Jordan / Charlie :p  Je les vois bien ensemble!

    Et sinon pauvre Charlie, ça doit pas être pas facile facile de découvrir ça... j'espère qu'elle arrivera a trouver les réponses à ses questions!

    Hate de voir comment ça va se passer ensuite ! :)

    6
    Estelloo Profil de Estelloo
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:05

    Cette Pam, elle est de la famille de Brandy ? Elle semble bien partie pour être aussi psycho qu'elle *sbaff* XD 

    Toi t'as un kiff sur les copines psycho, avoue le ! :p 

    7
    pamelafanjs
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:09

    Pam ? C'est son prénom ou juste un surnom ? Oooh dis moi que c'est juste un surnom je veux qu'elle s'appelle Paméla moi :D * fais sa folle * sinon, super MAJ mais c'est quoi tous ces garçons hein Niny ? Comment tu auras le courage de trancher ? Avec qui Charlie finira t-elle sa vie ? :O Suspens ...

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:40

    OHHHHHHHHHH MY GOOOOD ! CA FAIT DU BIEN DE REPRENDRE AHAH ! 

    Délire la scène, j'ai déjà envie de l'envoyer sous un camion sa copine là... Elle me sort par les trous de nazos... Ahah Pam, ça me fait penser à... Je sais plus ahah. Enfiiiiiin, Alix tranquiiiiille avec Luke, ben la vache elle en a combien qui rôde autour d'elle dit donc ?! c'est un hareme ! o_o 

     

    9
    stephy94
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:50

    il peuvent po finir vraiment ensemble jordan et charlie et elle va finir par avoir des reponse a toute ses kestion ou po

    10
    Stela44
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:33
    Aaaah j'adore cette petite fin moi ! J'aime bcp bcp Jordan moi :D
    11
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:25

    Ah moi qui n'aimait pas trop Jordan il remonte dans mon estime j'ai l'impression que ça va pas juste être un jeu j'ai hâte de savoir la suite :) !!! Et d'avoir la suite sur cette famille elle mérite de savoir !! 

    12
    slamtan Profil de slamtan
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:51

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la maj m'a bien faite rire surtt à la fin 

    Donc Charlie s'est trouvée une nouvelle mission (trouver sa famille biologique) où on va la voir un peu plus émotive et tt mieux marre de son jeu de tite catin ^^

    Sinon un big respect à Jordan mdrrr il apprécie personne mais il ferait tt pr éviter des ennuis à son pote c'est meugnaaaaaaaaaaaaaaaaaant^^

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MAJ LA PLUME

    13
    zutui Profil de zutui
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:13

    Oh non ! Moi je prefère Wellon, ou le top du top Luc ! Mais pas le blond grognon ronchon --'

    t'aime bien les blonds relou hein ! C'était pareil pour Riley, jamais le brun hein u_u !

    NUL TnT !

    Sinon Jackson je le trouve de plus en plus bizarre et pas aussi clean qu'il le prétend !!!

    J'ouvre mes yeux de lynx et je me méfie !!!

    14
    cindyysan Profil de cindyysan
    Mercredi 12 Juin 2013 à 00:06

    coucou Niny, j'aimerai savoir comment tu fais pour que tes photo soit directement a 800*500 si tu les redimmensionne pas en les envoyant ?

    15
    ACorean
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:20

    Aaaah bon evidement la sur le coup Luke je l'oublie un peut beaucoup parce que j'étais pas prète pour que Jordan embrasse Charlie mdr Mais qui dit: ça ce trouve Wellon a eu une attirance pour Charlie dès le début mais que Jordan aussi a eu une attirance pour Charlie c'est peut etre pour ça qu'il est si froid avec elle parce qu'il sait que son ami a une attirance pour la même fille mais que la il en a entre guillemet profiter pour l'embrasser parce que Wellon est quand même sencé etre en couple donc il tente sa chance sans y allé directement .. ?!! Aaah ca ma quand même perturber je me pose 46 000 question a la fois mdr

     

    Bisous, bonne continuation :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :