• 196

    196

    J'ouvre brusquement les yeux après avoir entendu un bruit comme une sonnette de porte. J'émerge doucement essayant de remettre mes idées en place.

    - Tu sais qui c'est? T'es prêt? Entendis-je la voix de Jordan avant de réaliser que ma tête n'était plus sur le dossier du canapé mais apparemment sur une épaule à en juger les mouvements dû à une respiration.

    196

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je avant de me redresser.

    - Tu t'es retrouvée comme ça à force de gigoter il a pas eu le courage de te virer de là, annonce Jordan.

    - Désolée.

    - T'inquiète pas, ça fait pas longtemps.

    - Hey les gars vous êtes où? Entendis-je soudain une voix féminine.

    - Ici !

    - En tout cas tu t'es réveillée au bon moment pour assister au spectacle.

    196

    -Attention la voici la voilà , la taré de service !

    - Jordan je vais te tuer un jour ! Rétorque aussitôt la fille en question.

    - Oui et bien pas ici, ça va ma puce tu as fais bonne route? Lance Wellon en se levant pour aller la rejoindre.

    - Oui j'ai appelé sur ton portable t'as pas vu? Je voulais te dire que j'étais là au cas où y aurait personne.

    196

    - Quoi qu'il arrire, chuchote doucement Jordan, ne dit rien. Sinon ça va mal finir.

    - Pourquoi? Demandai-je sur le même ton.

    - Tu vas rapidement comprendre. Suis-moi.

    196

    - Hey c'est pas bientôt fini? Vous êtes pas seuls. Lance Jordan pour les interrompre alors qu'ils s'embrassaient, voici donc sa petite amie, facile de comprendre. La taré ! Je t'ai dit dix mille fois d'arrêter de rentrer chez les gens sans attendre qu'ils viennent ouvrir.

    - Qu'est-ce que t'as encore toi? Et c'est qui ça? Dit-elle bientôt en me dévisageant de haut en bas.

    « 195197 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :