-
♫ 196 ♫
- D'accord, ta nausée est passée? Demande-t-il ensuite à ma mère qui fini son verre d'eau.
- Ca va, ça commence à aller mieux, on va aller se recoucher aussi.
- Je vous laisse, déclarai-je en posant ma canette sur le comptoir alors qu'elle n'est qu'à peine entamée, j'en veux plus.
- A demain matin et un bon petit déjeuner t'attendra, lance ma mère.
- Ok, bonne nuit ! Conclus-je en sortant de la cuisine.
Je dois bien avouer que je ressens un étrange effet de voir Naoki et ma mère de la sorte. Je sais que je dois m'habituer mais chaque chose en son temps. Le pire sera sans doute dans quelques temps quand son ventre s'arrondira... A cette pensée ma main se porte sur le mien.
Je vais rapidement à la salle de bain que je ferme à double tour et je soupire un grand coup en allant vers la baignoire un bain chaud me relaxera...
Je dois être réaliste, il y a de fortes chances que demain l'appel me confirme ma grossesse et je devrais me mettre face à cette question, garder ou non cet enfant... Des questions qui tournent déjà dans ma tête mais que j'essaie d'éloigner tant que le verdict final n'est pas tombé.
Après m'être déshabillée, je me suis regarder dans le miroir, mon ventre surtout. Que je m'amuse à gonfler pour voir ce que ça pourrait donner si ... je décidais de continuer la grossesse. Je soupire finalement en jetant une serviette sur le miroir.
- Pourvu que le test était raté et qu'en fait je ne sois pas enceinte, je ne veux pas affronter toutes ces questions.
-
Commentaires
encore une fois un article sans rien derrière è_é
décidément ... tu me cherches trop toi today :( à peine revenue que tu as déjà tout oublié aux règles élémentaires de la survie !!!!
Ajouter un commentaire
Et quelqu'un passait par hasard derrière et l'a entendu :o sa mère !!! sa mère !!! allezzzzzzzzzzzzzz!!!