• ♫ 195 ♫

    ♫ 195 ♫

    - Oh j'ai compris, dis-je en allant m'asseoir sur un tabouret.

    - Qu'as-tu donc compris?

    - Il est là non? Il était en train d'emménager donc il a dormi ici. Rahh avec Anthony a côté...

    - Ton frère n'a pas dormi ici, apparemment il n'accepte pas si bien que ça l'arrivée de Naoki.

    - Sans blague.

     ♫ 195 ♫

    - Et pour ton information, que vous soyez dans la maison, ne nous a jamais dérangé avec ton père à l'époque.

    - Maman! M'exclamai-je en grimacant presque choqué par ce que je venais d'entendre.

    - C'est toi qui a commencé jeune fille. Et puisque tu veux qu'on te dit tout...

    - D'accord mais faudrait pas abuser non plus.

    - Désolée, sourit-elle ensuite en se retournant vers moi.

    ♫ 195 ♫

    Et malgré moi je ne peux que le remarquer, elle semble plus heureuse maintenant...son regard et son sourire son différents.

    - Maman...tu ne l'aimes plus du tout papa?

    - Pourquoi tu me demandes ça?

    - Je me demandais juste...

    - Je ne l'aime plus comme je l'ai aimé, il m'a vraiment déçu, quelque chose s'est brisé. Mais il faut que tu comprennes qu'il est votre père et qu'il restera lié à moi toute ma vie même si nos chemins se séparent .

    - Mouai, grimacai-je, un père comme ça, je suis pas sure de le vouloir.

    ♫ 195 ♫

    - Ne parle pas comme ça. Il vous aime ton frère et toi, et ça tu ne pourras pas le nier.

    - Admettons, mais j'ai du mal à avaler la pillule de la petite soeur inconnue, admis-je.

    - Essaie de lui pardonner il se ronge les sangs de vous avoir blessé.

    - Oui et bien c'est pas trop tôt.

    - Riley tu nous a bien pardonné à nous, mets de l'eau dans ton vin en ce qui concerne ton père aussi, intervient Naoki en arrivant dans mon dos me faisant avaler ma gorgée de travers.

     ♫ 195 ♫

    - Arrêtez de surgir derrière moi comme ça, c'est flippant.

    - Désolé.

    - Bref, je vais aller me laver et me recoucher.

    - On a mangé dehors, est-ce que tu as mangé? Me demande-t-il en avancant pour me dépasser.

    - J'ai pas faim, haussai-je les épaules, je prendrais un gros petit déjeuner.

    « ♫ 194 ♫♫ 196 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 13:43

    I'll wiilllll wriiiite youuu a sonnnnnng ♪ *sursaute* hein quoi ? oh quoi, yé chante ! kwa yé chante pas bien ? tu veux t'battre encore ?! ... tu veux perdre ton 2eme oeil c'est ça, très bien !!! yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    2
    Evil Turkette
    Mardi 21 Août 2012 à 13:56

    Ewi, même vos parents ont une vie sexuelle. Réfléchissez y mdrr 

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Mercredi 22 Août 2012 à 00:19

    mdrrrr les parents qui se pointent à moitié à poil tu sais xDDDDDD PS: Naoki est canon de chez canon en réalité !!!! :O



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :