• ○ 192 ○

    ○ 192 ○

    - Bon d'accord, mais ne panique pas, dit-il en se dirigeant droit sur moi l'air sérieux.

    - Papa, j'aime pas du tout ce regard. Tu me fais peur. Il est arrivé quelque chose?

    - C'était Owie au téléphone, commence-t-il avant de s'interrompre et détourner le regard.

    - Papa?? Il est arrivé quelque ? J'ai vu Ofélia tout à l'heure ça semblait aller.

    ○ 192 ○

    - Ofélia n'est pas le problème, souffle-t-il. Je dois aller à l'hôpital il va tout casser sinon.

    - Papa, commencai-je à avoir peur, la dernière fois qu'Owie est devenu fou au point de tout casser, c'était.....non...commencai-je à réaliser.

    - Si...c'est Amandine...

    ○ 192 ○

    - Oh non, ils ont dit que si elle avait une nouvelle crise ça pourrait être grave cette fois.

    - Je sais, secoue-t-il la tête, désemparé, ils l'ont emmené en urgence à l'hôpital c'était une grosse crise visiblement, la pire qu'ils ont vu jusque là.

    - Est-ce qu'elle va bien?

    - Elle était entre les mains des médecins quand Owie m'a appelé, il faut vraiment que j'y aille Tori, ça avait l'air grave.

    ○ 192 ○

    - Je vais venir aussi, dis-je en ravalant un sanglot, je dois y aller.

    - Je sais pas si c'est une bonne idée Tori...

    - Je m'en fiche, je dois être là-bas papa. C'est Amandine !

    ○ 192 ○

    ○ 192 ○

     

    => Athesa: mdr, c'est la filel d'Owie, on la voit dans cette histoire pourtant =p mais quan dt'as un trou va dans la rubrique personnages ça te sera utile :)

    => Meghan: J'écris à gauche dans la colonne quand y a des MAJ mais tu peux toujours me donner ton mail si j'y pense je te préviendrai

    => Elfeina: Merci, je suis contente que durant tout ce temps tu me lises encore alors, et bienvenue dans la defantomisation XD , si je ne mets pas beaucoup de fantastique oui c'est niveau réalisibilé (dur comme mot XD) et puis je trouve que c'est quand même répandu, mais bon, je ne dis pas que je ne le ferai jamais XD ... Ecrire un livre c'est tout autre chose, un jour peut-être sait-on jamais.

    => Elena13: J'ai pas d'hôpital, je triche un peu, c'est un terrain ou je fais juste les chambres et les couloirs d'hopital selon mes besoins XD Puisqu'en général c'est tout ce dont j'ai besoin pour ces scènes.

    « ○ 191 ○○ 193 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 00:11

    MDRRRRRRRRRRRRR comment tu tentes de nous attendrir avec ton icones de fin alors que t'es à ça de kill une gamine è___é spèce de monstre va... d'ou t'essaie ça toi ?!?! Nan nan va vite te cacher dans un bunker vi... è_é ou j'envoie satan te kill è___é ewi è_é en un regard elle te kill... :/ ... ... *sent des ondes négatives planées sur sa tête* faut p-e que je file moi.... *court vite* now go rattraper ça toi è_é !

    2
    MinayaPasCoCuzNotifs
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 01:32

    *satan arrive* ON MA APPELLEEEE ????????????????? TOUT DE SUIIIIIIIITE !!! 

    *empale la  mémé sadique* 

    Mais sinon à part ça hmmmmmm, les miracles ça existe, n'est-ce pas Niny :] Oui, c'est bien un couteau que tu sens sous ta gorge, en effet, et pis il est très très bien aiguisé :] alors répète après moi... "oui mimi d'amour, les miracles, ça existe..." :] Valaaaaaaaa, c'est bien ! Alors maintenant tu vas dans ton jeu et tu me prouves à quel point tu crois en ce que tu viens de dire, merchi \\o// 

    <3333333333333333333333333333333

    3
    MiiMiiD-Official
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:05

    Pauvre Amandine, j'espère qu'Owie ne fera pas de bêtise :'((

    Sinon je suis contente que Tori soit de nouveau amie avec Tomas !

    Mely/Adam & Tori/Merick ♥

    Super MAJ ♥

    4
    athesa
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:22

    c'est qui déjà amandine? j'oublie tout le monde d'une histoire à l'autre...

    5
    athesa
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:51

    impardonnable si c'est déjà dans l'histoire mdr, je crois que je vais me faire un lien direct vers la rubrique personnage!

    6
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:49

    nONN on avait pus de nouvelle D'Owie et bou oo le chok :(

    7
    Meghan
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:15
    J'aurai souhaiter savoir si il était possible que tu m'envoye un email quand tu commence un MAJ.
    Je sais que c'est plutot gonfler de demander ca alors que je ne suis pas une habituer au commentaires expresifs.
    Mais je ne sais pas m'exprimer sur c'est les histoires. Et je te demande ca parce que je ne vais plus sur internet via ordinateur,
    Mais via BlackBerry est je passe mes soirées a actualiser la derniere pages du blog dans l'attente d'une nouvelles MAJ,
    Et je bousille mon forfait internet. Après ca je comprendrer que tu refuse. Et je tien a dire que je suis tes histoire depuis plus de 2ans et demie et je trouve que tu as du talent
    Je pense même que tu devrais ecrire des livre sans images et développer.
    Voilà, merci d'avance. :)
    8
    Meghan
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:17
    Je sais bien, seulement la colone ne s'affiche pad sur mon portable.
    Merci c'est gentil. Meghan-s@live.fr
    9
    Lau'
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:17
    Alala sa va de rebondissement en rebondissement :)
    Mais espérons qu il n arrivera rien a la petit et que son père ne face pas trop de bêtise --"
    10
    Black Mary
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:48

    Oo pauvre petite Amandine T_T viiiite go hospital !

    J'ai adoré cette màj! Le retour de Irina, ça faisait longtemps avec la petite Loly trop mignonne ! Et on a jamais vu la tête de Teddy non ? x) & Mély avec Maël Good Game xD j'aurais fait la même ! Maël c'est le plus mieux *0* Ofélia personne ne la sent... >.< & Thomas é_è, si je peux me permettre perd vachement en beauté... avec cette coupe :$

    J'attends la prochaine màj avec impatience ! :D

    11
    Elfeinia
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:28

    Bonsoir Niny,

    Tout d'abord, je souhaitais vous dire que je suis vos histoire depuis pratiquement 5 ans et que je ne me lasse pas de vous lire. J'ai commencé avec "Samantha" ( Oui les deux premières je les ai boycotté lol ! ) et je continue encore aujourd'hui avec "Please don't forget".

    J'aime la diversité de vos histoires et apréciant la lecture, j'aprécie pouvoir me visualiser l'histoire grace à vos photos (qui sont je l'avoue de très bonne qualités et donc agréable à regarder)

    Cependant étant une adepte des romans fantastiques j'ai remarqué que vous ne proposez que très peu d'histoire partant dans l'imaginaire. Serais-ce par difficulté de "tournage" car pour partir dans l'imaginaire à la limite il vaudrait mieux avoir les sims médiéval ou bien parce que ce n'est pas un domaine qui vous interesse ?

    En tout cas je vous soutien et vous demande de continuer comme ça car vos histoires sont très agréable à lire etb que j'espère vous lire encore 5 ans de plus.

    Et peut être un jour, vous écrirez un livre ?

     

    Cordialement,

    Elfeinia, une lectrice admirative.

    12
    Mademoizelle-Ma
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:15

    Je suis plutot du genre lectrice fantôme mais je tenais a dire que je suis toutes tes histoires a fond dedans a chaque fois comme si j'en etais le personnage pricipale et rien de plus beau que de faire une maj le jour de mes 18 ans =) Merci pour toutes ces jolies histoire =)

    13
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:08

    Et moi j'évite la coupure sadique ! *clique sur le 193*

    14
    Elena13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:37

    Bonjour je pourrai avoir le lien ou ta telechager ton hopital merci :)

    15
    Elena13
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:44

    Ah ok ben en tous cas tu le fais super bien bonne continuation :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :