• ○ 191 ○

    ○ 191 ○

    En rentrant après avoir mangé avec Thomas, Maël et Mély, je me sentais apaisée, j'avais rit en leur compagnie, Thomas m'a charrié comme il l'a toujours fait, j'étais contente d'avoir encore mes amis malgré tout ça. La seule ombre au tableau c'était Ofélia, elle s'était éclipsée un peu après notre arrivée. j'en étais ravie mais quelque chose me dérangeait sans savoir quoi.

    ○ 191 ○

    En entrant dans la maison, j'ai très vite compris que mon père était au téléphone au petits "hum" qu'il répétait pour montrer qu'il écoutait ce qu'on lui disait.

    - Ok, j'arrive, arrête ça va aller, j'arrive je te dis, ok.

    Après ça j'ai entendu le combiné être raccroché violemment.

    ○ 191 ○

    -- Et merde !

    - Papa? M'inquiétai-je, peu habituée à le voir se prendre la tête entre les mains.

    - Oh Tori, t'étais là? Ca fait longtemps?

    - Non enfin juste assez pour comprendre que cet appel que tu avais t'énerve.

    - Je suis pas énervé je suis dégouté, soupire-t-il.

    ○ 191 ○

    - Qu'est-ce qui se passe? Et ou sont maman, Adam et Nélia??

    - Maman passe la soirée avec Morgane et Brennan tu sais bien, moi j'avais du boulot j'ai pas pu y aller. Nélia doit être avec elle. Adam lui est sorti avec Cerise, soupire-t-il.

    - D'accord bon alors il se passe quoii sinon? Tu vas où? Je t'ai entendu dire j'arrive.

    « ○ 190 ○○ 192 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:06

    Soirée solo en pespective Tori =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :