• ◘ 189 ◘

    ◘ 189 ◘

    - J'imagine que tu sors ce soir, alors bonne soirée.

    - Tu veux venir? Me propose-t-il.

    - Je sais pas trop, au cas où je t'appelle.

    - Ça marche.

    ◘ 189 ◘

    Ce con m'a mis le doute. Et s'il m'avait baratiné?  Si Missy n'était pas celle qui dit ou je ne sais quoi? Va falloir que je m'en assure et pour ça il y a qu'une chose à faire, je soupire en sortant mon téléphone, je ne savais que je me réduirais à faire ça, moi.

     ◘ 189 ◘

    - Salut Danika, entendis-je Kwan.

    - J'ai bien fait le numéro de Kaylan pourtant.

    - Oui il est occupé, du coup j'ai décroché.

    - Ah et tu peux lui passer le téléphone?

    - Il peut pas répondre là, il te rappelle si tu veux.

    ◘ 189 ◘

    - Tu peux juste me répondre, vous êtes où?

    - Le bar en bas de chez lui. On réfléchi à notre soirée.

    - Ok, et vous êtes que tous les deux?

    - Avec qui veux-tu qu'on soit?

    - Je pensais que peut-être Athé serait rentrée, ça devrait plus tarder ses cours sont finis à elle, mentis-je.

    - C'est vrai elle rentre dans la semaine, bonne mémoire.

    ◘ 189 ◘

    - Je me disais bien.

    - Tu veux qu'il te rappelle alors?

    - Oui quand il aura deux minutes.

    - Pas de soucis, à plus tard.

    - A plus.

    ◘ 189 ◘

    Donc quelqu'un ment. Soit Kwan, soit Lowen mais il va falloir que je m'en assure moi-même et c'est pour ça que je vais d'un pas décidé vers l'endroit où je sais où les trouver grâce à lui. J'attrape un bus qui me rapprochera de ma destination en me disant que mon absence sera un peu plus longue que prévu.

    « ◘ 188 ◘◘ 190 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :