• ◘ 188 ◘

    ◘ 188 ◘

    - Tu me fais transpirer avec cette chaleur?! J'espère que ça en vaut la peine.

    - T'en fais pas, je sais ce que je fais.

    - T'aurais pu directement passer à la maison aussi.

    - J'ai pas le temps, j'attends quelqu'un.

    ◘ 188 ◘

    - Dis moi alors ce que tu me veux que je m'en aille avant que ton rendez-vous n'arrive.

    - D'après toi, il fait quoi ton mec en ce moment?

    - Il devait rejoindre Kwan, pourquoi ?

    - Kwan, rit-il, c'est vrai, Kwan est dans le coin.

    - C'était quoi ça?

    ◘ 188 ◘

    - C'était ma réaction devant ta naïveté, je t'avais dit qu'il tiendrait pas en place.

    - Tu t'expliques?

    - Ton copain est en ce moment avec une fille.

    - Ça peut être n'importe qui.

    - Certes. Mais je les trouvais bien proches pour quelqu'un qui a une copine.

    ◘ 188 ◘

    - N'importe quoi, il fera pas ça.

    - Fais pas confiance à un gars comme ça.

    - Dis-moi plutôt à quoi elle ressemble.

    - Longs cheveux avec un dégradé je sais pas comment vous appelez ça les filles, c'est entre châtain et blond.

    - Missy, compris-je tout de suite.

     ◘ 188 ◘

    - Tu sais de qui je parle ? A-t-il l'air perturbé.

    - C'est la fiancée de son frère, je l'ai croisé une fois.

    - J'ai pas de frère avec qui comparé mais je suis pas certain à les voir que ça soit tout. Sérieusement t'es certaine de ça?

    - Elle a l'air de se mêler de tout, tu t'es monté un film.

    - J'espère pour toi m'être trompé. Mais j'en doute.

    ◘ 188 ◘

    - S'il fait quelque chose qu'il ne devrait pas je le découpe en rondelles.

    - Je me doute mais je me suis dit que je devais te tenir informée, juste au cas où.

    - Merci mais pas la peine.

    - Comme tu veux.

    - Je rentre maintenant j'ai trop chaud, et les parents vont repasser avant de me laisser la maison.

    - Ok.

    « ◘ 187 ◘◘ 189 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :