• ♫ 186 ♫

    Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'ai vraiment demandé Baptiste de m'emmener, ce qu'il a fait, il a même attendu dans la voiture tranquillement. J'ai vu un médecin qui m'a fait faire une prise de sang pour confirmer mes dires et il a garanti un résultat le lendemain matin. En ressortant j'ai demandé à Baptiste de me ramener parce que je commencais à avoir faim et il m'a avoué que lui aussi donc on s'est arrêté quelque part pour manger avant de rentrer chez moi.

    ♫ 186 ♫

    - C'est bon ici? Me lance Baptiste alors qu'on avait pas vraiment parlé durant le trajet.

    - Oui, je viens régulièrement, souriai-je.

    - Cool je cherchais un bon resto pour les soirs où je veux pas m'imposer chez Gwen.

    - Ici, tu verras.

     ♫ 186 ♫

    - C'est japonnais? S'étonne-t-il en voyant quelqu'un utiliser des baguettes au comptoir.

    - Oui, ça t'ennuie?

    - Pas du tout, enfin plus maintenant avant je galèrais avec les baguettes.

    - Tu peux toujours demander une fourchette, riai-je en m'installant sur un tabouret.

    ♫ 186 ♫

    - Te moque pas, c'est dur ces conneries, comment t'as appris à t'en servir toi?

    - Moi c'est ...c'est...Jun, souflai-je en perdant ma bonne humeur et laissant ainsi s'installer le silence.

    Quelques instants plus tard je passais la commande pour nous deux j'observais autour de moi en attendant que ça arrive.

    - Hey ! Me fait sursauter la fille assise près de nous. Interpelant ainsi le cuisiner qui se tourne aussitôt vers elle.

    ♫ 186 ♫

    - En fait j'ai plus faim, remballez.

    Je suis sidérée par sa façon de parler. Et visiblement je ne suis pas la seule. Elle nous jette un regard avant d'attraper son téléphone et de jouer avec, tout en restant assise là, sous le regard agacé de la cuisinière. Pour l'avoir déjà assez entendu, elle a l'habitude de dire "tu t'assoie, tu consommes."

     ♫ 186 ♫

    - Riley? Me lance tout à coup Baptiste.

    - Oui?

    - Je peux te poser une question?

    - Ca dépend sur quoi.

    - Rien à voir avec l'hôpital, juste, par rapport à Gwenaël.

    - Je t'écoute.

     

    => On va voir qui la reconnait *sbaff* c'est pas un de mes persos évidemment sinon je poserais pas la question *sors*

    « ♫ 185 ♫♫ 187 ♫ »

  • Commentaires

    1
    LOLA`-xx
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:31

    Serais-ce la fille à Erwan ?! Suis presque sure de l'avoir vu sur le blog de Minaya ^^'

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:34

    Je veux bien croire que tes lecteurs sont intelligents, mais là tu poses une colle sur un perso qui est jamais apparu XDD 

     

    3
    MoonBlue
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:34

    Bon, ça y est, je me suis habituée en 30 secondes au fait que Riley et Gwen c'est mort .____.

    Je dois avouer que Bapthorreur et Riley font un joli couple, mais ça me stresse qu'ils aient presque la meme couleur de cheveux (ma touche ^ déconne T^T)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :