• ♫ 187 ♫

    ♫ 187 ♫

    - Riley !!! Lance alors une voix qui me semble familière, malgré qu'elle soit essouflée ce qui coupe la parole à Baptiste, qui tourne la tête en même temps que moi vers le nouvel arrivant.

    - C'est mon frère, soufflai-je pour que Baptiste retourne la tête pour observer la cuisinière.

    ♫ 187 ♫

    - Désolé du retard, dit-il en s'arrêtant de courir mais en regardant la fille à côté de nous. J'ai pas rêvé pourtant, il a bien crier Riley.

    - Anthony ! Je suis là ! Intervins-je.

    - Ah, t'es là toi. Je t'avais pas vu.

    - Hein? Ecarquillai-je des yeux dans la plus grande incompréhension. Tu viens bien de m'appeler pourtant.

    ♫ 187 ♫

    - Pas du tout, je me fiche de ce que tu fais de tes journées, hausse-t-il les épaules.

    - Anthony? Intervient la fille en question, c'est qui?

    - Ma soeur, soupire-t-il.

    - Je vois.

    ♫ 187 ♫

    - Je comprends plus rien, soufflai-je en regardant mon plat arriver.

    - Baptiste, t'as entendu comme moi non? Me retournai-je finalement vers lui.

    - Oui.

    - Riley, on y va? Lance alors mon frère.

    - Yep,acquiesce sans attendre la fille en se levant de son tabouret.

    ♫ 187 ♫

    - Ah ouai, lance Anthony, j'ai échangé une Riley contre une autre, dit-il en tournant déjà les talons.

    - Ca veut dire quoi ça? Ecarquillai-je les yeux devant son attitude.

    - Ce que ça veut dire, ciao.

    « ♫ 186 ♫♫ 188 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:36

    Ouaah ! C'est dur o.O C'est sa nouvelle copine ou ...? Et qu'est-ce qu'il veut lui demander à propos de Gwenaël ??? ^^

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:37

    Mdrrr comment il dit ça, t'es vache :( DarkThony :(

    3
    MoonBlue
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:37

    P'tin, Anthony, le useless par excellence. Il fait son petit poncho là, j'ai envie de le baffer :/ Riley la nouvelle (ou l'ancienne, je doute) est très jolie, j'aime la couleur de sa peau et son visage aussi *baaaave*

    4
    Blao Profil de Blao
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:40

    ...euh what ? *lui dégome la gueule*

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:55

    Tiens, on dirait mon frère xD sauf que moi ça aurait pas été " je peux encore le baffer" ce serait * tire pas l'oreille et agenou le gamin* c'est qui le patron petit con ??!!!

    Ne jamais recourir à la violence, telle est ma devise! è.é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :